Comment gérer des meufs avec le fardeau d’une mauvaise haleine ?
- 1
Je m’explique j’ai 25 ans, j’ai arrêté mes études à l'université bachelor (licence) et je vais me réorienter pour avoir une formation vite fait. Actuellement je taff dans le secrétariat d’un hopital pour me faire des sous.
Niveau physique je fais 1m82 pour 72 kg je fais du fit 3-4x semaine avec une seance de run de min 45min-1h et je me force a marcher 10k steps par jour vasy des fois je skip 1 ou 2 jours MAX. Mon entourage me dit que ca se voit que je fais du sport, je suis fit, certains m’ont dit que ca se voyait que jai pris du muscles mais flemme c pas des go muscu on a pas la meme vision.
Je prends soin de moi niveau sape, je me parfume et j'ai une coupe de cheveux propre. Depuis quelque mois je sors de moins en moins je suis tres souvent chez moi seul psk jai coupé pont avec des gars qui m’apportaient r. Mes doses de sociabilité c des fois a la salle quand jsuis pas en mode dark sasuke sinon quand je vois ma petite sœur ou ma grande sœur et ses enfants. Quand tu sors pas de chez toi, que ne vas pas vers les gens sociabiliser et t un mec normal les meufs vont pas tomber du ciel.
J’ai commencé a faire des activité seuls comme partir en vacance de 1 semaine ou en week end seul et aller a un festival aussi seul. Constat : être seul c’est bien mais etre acccompagné c 1000x mieux.
Je suis un full puceau et le problème du mauvais haleine me suit depuis longtemps je me suis fait meme enlever mes amydales lors d’une opération quand j’avais 15 ans. Etant donné que jai jamais eu de meufs je n’ai pas cette confiance lors de phases de dragues psk jai 0 xp. Ajouté a cela je suis un peu timide évidemment avec les années je le suis plus je dirais maintenant que je suis introverti avec les gens que je connais pas mais entammer une conversation avec des gens ne me fait pas peur. Par contre avec les meufs je n'ai pas confiance en moi.
Malgré ca jai vu avec les années que des meufs me regardaient bien, certaines étaient attirés par moi mais moi comme un encullux je comprenais pas fallait qu’on me le dise… niveau interreaction avec la gente feminine enfaite c plutôt avec les meufs qui sont fraiches que je suis un peu bizarre sinon avec les meufs qui m’attirent pas franchement c oklm. Comme plein de gars j’avais full theorie redd pill ce qui faisait que j’adorais amener le sujet des relations homme-femmes aux meufs que je parlais on m’a meme fait la remaque.
Evidemment quand jai la dalle je me tabasse avec une video de boule et j’évite de fréquenter des vieilles meufs. Jai pas envie de me dépucer une crasseusee je me respecte
J’ai eu des meufs interresssé par moi, j’aurais pu en foudroyer dont une qui m’a fait du rentre dedans lors d’un échange à Berlin de 1 mois quand j’avais 20 ans et elle 18 ans. Elle me disait que c’était une folle chez elle et au lieu de la galoche et la piner je lui aie fait la moral comme un grand frère…
Le probleme du mauvais haleine est double : soit tu pues de la gueule et c’est chaud l’op et tu peux rien y faire a part d’avoir sur toi que des chewin-gum et encore voir ton medecin..Niveau dentition j’ai fait rdv chez le dentiste mes carries ont été soignés et jai fait un détartrage donc jsuis oklm.
soit tu fais une fixette e tu t’imagines que tu pues alors que non.
Le probleme c’est que c chaud quand ta une mauvaise haleine et que tu veux gerer une meuf imagine vous êtes seuls tu l’as galoche ya son nez pres de ta bouche. Ou t’es dans le lit avec elle et vous êtes proches mdr enfaite les moments de promixité sont tendus tant pour toi mais surtout pour elle, et même avec tes potes tu les fais souffrir mdr..
Merci à ceux qui liront mon roman il m'a pris du temps à le rédiger j'ai essayé de dire les choses les plus importantes et j'attends vos avis !
- 1
Données du topic
- Auteur
- chibraxobscure
- Date de création
- 16 janvier 2024 à 11:13:17
- Nb. messages archivés
- 4
- Nb. messages JVC
- 4