Topic de lareziii :

JE SUIS DÉTRUIT À CAUSE DE MA COPINE

Supprimé
  • 1
Aidez moi svp, j’ai rencontré une fille le 13 octobre dernier, on a tout les deux eu des relations avant, mais là c’est super fusionnel pour nous deux et elle a vrm à fond, mais voilà en gros le 21 octobre (donc même pas 10 jours après notre rencontre) on est allé en festival et elle a parlé à un mec devant moi, (ça faisait vrm 10 jours donc on savait pas trop comment était notre relation) mais bref elle a vu que ça m’avait bien clc ect, bref hier soir je me remet à penser à ce gars dcp je fais un truc que je déteste faire mais jv voir ces messages sur insta et je cherche le gars. Et pendant le festival ma copine et lui avait pris une photo ensemble pcq il était un peu connu, et bref je vous refais la conv, 1er message de ma copine:
-Alorscette photo mon cœur?
- a merde elle est sur mon autre téléphone, t’es encore au festival ?
- non je suis rentré et toi ?
- pas encore
Bref le lendemain le gars lui envoi la photo de eux deux et ma copine répond
- trop beau dans ce soleil
- tu parle de toi ?
- y’a que toi qui est effleuré par le soleil
Bref là il s’échange deux autres mdg merdiques et rien depuis, j’ai regardé les autres conv RIEN d’autre de suspect.
Mais j’ai vrm les boules les clés, ça me rend triste, je me demande s’il elle serait capable de me tromper mtn, jspr juste que là c’était un d’épisode 10 jours après notre rencontre et elle prenais ça à la légère .. vous pensez qui faut que je lui en parle ?
T’est juste un pion, un Beta .

c'est de votre faute les gars si vous basez vos vie autour de vos meufs sans plan de secours.
La preuve en est que vos meufs elles, ne se gènent pas d'avoir des plans de secours.

C'est triste a dire, mais dans la vie faut se concentrer sur soit, et ensuite sur sa meuf.

T'es deja finito avec ton attitude de Célestin

Perso je baisais 3 meufs différentes en plus de ma meuf actuelle au début de ma relation, puis petit a petit c'est devenu plus sérieux avec ma meuf et j'ai arrêté de frequenter les autres filles

Concentre toi sur une passion khey , moi aussi avant j'étais comme toi , les meufs me promettaient 1000 et une chose , que des promesses non tenues .. Quand elles ont l'occasion de te remplacer , elles le font ..

Si elle perd , dit toi qu'elle ne te méritait pas. Trouve toi des passions , par exemple moi je suis à fond dans la muscu depuis 3 ans. J'essaye d'améliorer mon image ect ..

Et j'essaye de créer des business aussi , pour avoir un meilleur train de vie.

Si jamais un jour elle te recroise et voit que ta glow up , pendant qu'elle elle sera faite engrosser par un ivrogne sans argent , bah elle s'en mordera les doigts ! ;)

alors cette photo mon coeur ? J'ai pas compris ça te gène pas qu'elle l'appelle mon coeur?
ca ce voit que t'es jeune et inexpérimenté en relations dans quelques années tu reagiras autrement et tu te laisseras pas envouter par une shnek aussi vite, il faut qu'une meuf te brise completement pour devenir un homme ce sera peut-etre elle

Le 20 janvier 2024 à 19:14:15 :
alors cette photo mon coeur ? J'ai pas compris ça te gène pas qu'elle l'appelle mon coeur?

J'ai surtout pas compris pourquoi elle l'appelle mon "coeur"

Le 20 janvier 2024 à 19:14:32 :
ca ce voit que t'es jeune et inexpérimenté en relations dans quelques années tu reagiras autrement et tu te laisseras pas envouter par une shnek aussi vite, il faut qu'une meuf te brise completement pour devenir un homme ce sera peut-etre elle

Bien dit mon khey

Elle veut clairement se faire ce mec 'un peu connu'
Trouve en une autre c'est ta fierté qui doit parler

Le 20 janvier 2024 à 19:14:32 :
ca ce voit que t'es jeune et inexpérimenté en relations dans quelques années tu reagiras autrement et tu te laisseras pas envouter par une shnek aussi vite, il faut qu'une meuf te brise completement pour devenir un homme ce sera peut-etre elle

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536871477-2e166b7c-4bce-4fc9-9ef3-d28a0b27d5c5.png

  • 1

Données du topic

Auteur
lareziii
Date de création
20 janvier 2024 à 19:05:54
Date de suppression
27 janvier 2024 à 16:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 310