Topic de nurr1 :

Vincent Lapierre : "Soral n'assume jamais au tribunal"

Supprimé
  • 1

À partir de 1:12:30
https://youtu.be/606HKUEUPdA

« Je te fais une liste des choses dégueulasse qu’il a fait, dernièrement il balance "ouai j’ai baisé Sarah Knafo". En plus le pire c’est que pour ne pas se faire attaquer judiciairement il choisit bien ses mots, c’est ça qui est sale, car encore tu vois tu dis "j’ai baisé Sarah Knafo", c’est sale, mais en plus quand tu ne l’assumes même pas directement. Il dit "elle est passée par ma couche", il va toujours pouvoir dire "non mais c’est pas ça que j’ai voulu dire", il va pouvoir toujours derrière baisser son froc devant les juges mais pas assumer ce qu’il disait.
Car ça c’est un truc, il va beaucoup au tribunal mais ce qu’on dit pas, ce qu'on dit peu, c’est qu’au tribunal il assume jamais, il a toujours une défense de voyou, d’ailleurs Damien Viguier est contre ça, il veut assumer, mais Soral dit "non non non on va dire que c’est pas moi qui gère mon compte twitter", "on va dire que ça a été twitté mais que c’est pas moi qui était derrière", il a toujours cette ligne-là ».

Ayao le fameux résistant qui s'écrase systématiquement en niant :)

Couché grossal :ok:

Logique vu son public. Il a pris les bonnes habitudes : "C'était pas moi !" "J'ai rien fait".
Je pense que soral est un gros mytho quand il dit avoir baisé telle ou telle personne connue on dirait le mec a baisé tout le showbiz
Il a pris une douche depuis Lapierre ?

Le 18 janvier 2024 à 10:51:11 :
Il a pris une douche depuis Lapierre ?

En même temps Soral ne pas focaliser sur les "douche" ne serait pas Soral :(

Le 18 janvier 2024 à 10:48:30 :
À partir de 1:12:30
https://youtu.be/606HKUEUPdA

« Je te fais une liste des choses dégueulasse qu’il a fait, dernièrement il balance "ouai j’ai baisé Sarah Knafo". En plus le pire c’est que pour ne pas se faire attaquer judiciairement il choisit bien ses mots, c’est ça qui est sale, car encore tu vois tu dis "j’ai baisé Sarah Knafo", c’est sale, mais en plus quand tu ne l’assumes même pas directement. Il dit "elle est passée par ma couche", il va toujours pouvoir dire "non mais c’est pas ça que j’ai voulu dire", il va pouvoir toujours derrière baisser son froc devant les juges mais pas assumer ce qu’il disait.
Car ça c’est un truc, il va beaucoup au tribunal mais ce qu’on dit pas, ce qu'on dit peu, c’est qu’au tribunal il assume jamais, il a toujours une défense de voyou, d’ailleurs Damien Viguier est contre ça, il veut assumer, mais Soral dit "non non non on va dire que c’est pas moi qui gère mon compte twitter", "on va dire que ça a été twitté mais que c’est pas moi qui était derrière", il a toujours cette ligne-là ».

Ayao le fameux résistant qui s'écrase systématiquement en niant :)

Couché grossal :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594671474-lapierrevendu.png

  • 1

Données du topic

Auteur
nurr1
Date de création
18 janvier 2024 à 10:48:30
Date de suppression
18 janvier 2024 à 11:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 306