Topic de nurr1 :

Vincent Lapierre : "Soral est un mégalo un peu sadique"

  • 1

Un peu, il est gentil :)

À partir de 1:06:00
https://youtu.be/606HKUEUPdA?t=3960

« Un des premiers trucs qui saute aux yeux quand tu rencontres Soral, le mec c’est un mégalo, un mégalo un peu sadique, le premier truc qui saute aux yeux, le mec passe son temps à dire du mal des autres, c’est un truc qui m’a marqué ».

« Tu t’attends à rejoindre la résistance. Sur le fronton de leur bordel c’est écrit la droite des valeurs, qui est censée être la chevalerie, l’esprit combattant, le respect du camarade qui est à côté de toi. Tu te rends compte que c’est pas du tout ça l’essence du mouvement dans lequel t’es, j’ai vu, Soral, comment il parlait aux gens".

Soral un immonde connard ? Étonnant :-)

perso je peux pas le blairer

c'est un manipulateur de musulman, au quartier j'ai connu plein de mec qui ont vrillé à cause de lui

genre au grec ou quand ojn est posé et qu'on parle vite fait actualité, ils vont te parler de l'axe chiite je sais pas

je suis sur qu'il est payé par les chiite polytheiste rafidi obligé pour rendre apostat les musulmans de france et les convertir au chiisme

sans parler qu'il était avec le pen à l'époque, bref faut pas avoir d'honneur pour soutenir soral, c'est un facho comme les autres, belek de karl marx etc,

le rappeur ades a tout dit sur soral et dieudo
Quelle idée de faire confiance à un chauve aussi
Tout ceux qui sont suivi par une horde de mâle en manque de figure paternel le sont.
  • 1

Données du topic

Auteur
nurr1
Date de création
18 janvier 2024 à 10:46:22
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 357