Topic de belle_personne7 :

Vous avez dejà TUÉ un LAPIN?

Le 15 janvier 2024 à 19:53:16 :
à la masse pour attendrir la viande :rire:

Arrête :rire:
Mon premier poulet je l'ai tenté à la machette non affûtée, quel carnage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645447898-magalie.png
C'est pour ça que je demande les conseils de l'élite là

Ma grand-mère le mettait dans un sac de jute et le claquait contre un mur.
Après il était attaché à une corde par les pattes. Un coup de couteau dans l'oeil pour le vider de son sang.
Tu fais des entailles au niveau des pattes et tu lui enlèves la peau comme un pyjama.
Puis tu le vides de ses entrailles.
Bon appétit :-)

Le 15 janvier 2024 à 19:52:33 :
https://www.youtube.com/watch?v=KflzlID3D9s

la chaine est sympa sinon

Chaud ce taré

Oui honnêtement le mieux c'est de lui tordre le cou extrêmement facile. Tu l'attrapes par la peau du cou pas par les oreilles juste par le cou et tu le sers contre toi car un lapin aime pas avoir les pattes dans le vide. Tu lui fait quelques caresse pour pas qu'il stress et que la viande reste bien tendre et quand tu le sens tu l'attrapes tu vas voir c'est ultra simple et tu tord.

Le 15 janvier 2024 à 19:57:06 :
Ma grand-mère le mettait dans un sac de jute et le claquait contre un mur.
Après il était attaché à une corde par les pattes. Un coup de couteau dans l'oeil pour le vider de son sang.
Tu fais des entailles au niveau des pattes et tu lui enlèves la peau comme un pyjama.
Puis tu le vides de ses entrailles.
Bon appétit :-)

OK j'ai le sac de jutte, pas mal la technique, je note

Le 15 janvier 2024 à 19:58:30 :
Oui honnêtement le mieux c'est de lui tordre le cou extrêmement facile. Tu l'attrapes par la peau du cou pas par les oreilles juste par le cou et tu le sers contre toi car un lapin aime pas avoir les pattes dans le vide. Tu lui fait quelques caresse pour pas qu'il stress et que la viande reste bien tendre et quand tu le sens tu l'attrapes tu vas voir c'est ultra simple et tu tord.

tordre dans quel sens?

Le 15 janvier 2024 à 19:57:06 :
Ma grand-mère le mettait dans un sac de jute et le claquait contre un mur.
Après il était attaché à une corde par les pattes. Un coup de couteau dans l'oeil pour le vider de son sang.
Tu fais des entailles au niveau des pattes et tu lui enlèves la peau comme un pyjama.
Puis tu le vides de ses entrailles.
Bon appétit :-)

c'est barbare un peut pourquoi pas l'assommer directement sur la tête avec un grand bâton ?

Le 15 janvier 2024 à 20:01:18 :

Le 15 janvier 2024 à 19:57:06 :
Ma grand-mère le mettait dans un sac de jute et le claquait contre un mur.
Après il était attaché à une corde par les pattes. Un coup de couteau dans l'oeil pour le vider de son sang.
Tu fais des entailles au niveau des pattes et tu lui enlèves la peau comme un pyjama.
Puis tu le vides de ses entrailles.
Bon appétit :-)

c'est barbare un peut pourquoi pas l'assommer directement sur la tête avec un grand bâton ?

Autre époque, c'était comme ça, une habitude.
Mon autre grand-mère c'était avec un bâton, elle s'est loupée une fois et la lapin s'est réveillé après l’œil crevé. :-)

Le 15 janvier 2024 à 20:05:02 :

Le 15 janvier 2024 à 20:01:18 :

Le 15 janvier 2024 à 19:57:06 :
Ma grand-mère le mettait dans un sac de jute et le claquait contre un mur.
Après il était attaché à une corde par les pattes. Un coup de couteau dans l'oeil pour le vider de son sang.
Tu fais des entailles au niveau des pattes et tu lui enlèves la peau comme un pyjama.
Puis tu le vides de ses entrailles.
Bon appétit :-)

c'est barbare un peut pourquoi pas l'assommer directement sur la tête avec un grand bâton ?

Autre époque, c'était comme ça, une habitude.
Mon autre grand-mère c'était avec un bâton, elle s'est loupée une fois et la lapin s'est réveillé après l’œil crevé. :-)

Les aléas du direct :(

Le 15 janvier 2024 à 19:40:27 :
J'en ai 3 à faire pour de la viande mais jamais fait encore https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645447898-magalie.png

non je tue uniquement pour me nourrir

Le mieux à faire c'est de le câliner tranquille et de lui éclater un grand coup de rouleau à pâtisserie ou truc du genre quand il ne le sent pas venir.

Derrière tu tranches la tête et à partir de là tu fais comme tu le sens.

Y'a aucun moment où c'est nécessaire de le torturer ou de lui faire vivre des trucs ignobles avant qu'il meurt, au contraire ça ne fera que rendre la viande plus mauvaise car c'est tout petit un lapin et si il stresse ses muscles (ce que tu souhaites bouffer donc) vont se remplir d'acide.

Données du topic

Auteur
belle_personne7
Date de création
15 janvier 2024 à 19:40:27
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 110