Topic de ne11 :

« Aïcha 9 ans, polygame … »

Supprimé
  • 1

Vous ne parlez que de la femme musulmane, de sa condition, de l'injustice qui lui est faite, de l'âge de son mariage.

Pourquoi ? Car vous êtes orphelins d'attention féminine, n'avez rien compris à sa psyché, l’avez hissé au-dessus d'eux-mêmes, et en avez fait un sujet de polémique, l'esprit gangréné par l'idéologie.
Vous ne faites que traiter d'elle, sans même la comprendre ! La plupart ne sont que des fornicateurs de désir, les laissés-pour compte de leur engrenage sociétal, et toute cette fascination pour la femme ne se sublime que dans l'ardeur que vous avez à dénoncer sa condition, la plaçant toujours comme un être abusée et jamais assez prêt pour affronter l'existence.
Les épouses, Aïcha, l'esclavage : tout ça ce n'est qu'une vaine tentative de rendre à la femme ce qu'elle n'a pas perdu. Les sujets autour desquels ils font tourner le débat islamique n'est que le reflet de leurs propres préoccupations : la femme!

La psyché de chof, qui ne se comprend pas lui-même, ne voit pas que chacune de ses interventions n’est qu’un indice de plus pour lire en lui.

Terre-à-terre. Mais pas pédophile, ça on peut en être certains !

Un mot des derniers Hommes?

Le 18 janvier 2024 à 01:28:49 :
Rien compris

Je parle des contempteurs de l’islam qui attaque sans cesse le mariage avec Aïcha, comme s’il avait le pouvoir de valider ou d’invalider l’islam. Je vais plus loin et je dresse le tableau du pourquoi cet argument a retenu leur attention à tous : car ils ont un point commun.

Edit : j’ai plus de message. Oui Aïcha avait 9 ans. Tu me prends pas de court là.

Aïcha avait 9 ans quand il a consommé le mariage, le type a eu des révélations d'Allah pour pouvoir continuer de baiser Maria la Copte, il a ordonné le viol de Femme faite prisonnière de guerre, le massacre de poète, de chiens, etc.

La liste est longue. Rien que le premier argument devrait faire comprendre à n'importe qui la supercherie.

  • 1

Données du topic

Auteur
ne11
Date de création
18 janvier 2024 à 01:21:51
Date de suppression
18 janvier 2024 à 01:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 316