Topic de -KRANG- :

La nécrophilie

Supprimé
  • 1
No ddb, je fait rien d'illégal mais j'ai un fantasme bizarre. J'ai une attirance pour les cadavres. Notement les cadavres de femmes. Imaginer une femme morte et decomposée me fait bander comme un cheval. Pas vous les kheys?
Taré, les robots sont mieux, or ils ne peuvent pas mourir, donc tes gouts sont répugnants. :malade:

Le 18 janvier 2024 à 21:08:56 :
Taré, les robots sont mieux, or ils ne peuvent pas mourir, donc tes gouts sont répugnants. :malade:

Je dis taré pour l'hyperbole, je ne veut pas t'offenser. A priori la nécrophilie en tant que fantasme sans réalisation n'est pas ilégal, donc il ne semble pas avoir de problème. Cependant il faut faire attention à ne pas créer d'envie de réalisation réel et de bien se contenter de la fiction et autre forme d'illusion. Tant que c'est légal, il n'y a aucun problème :ok:

Au moins tu assume la pourriture de la chaire, à la place de la nier. Même si cela reste mieux de préférer la pureté du métal. :oui:

L'op qui dit "sur un vivant" quand il voit la photo d'un cadavre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
  • 1

Données du topic

Auteur
-KRANG-
Date de création
18 janvier 2024 à 21:05:37
Date de suppression
18 janvier 2024 à 21:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 292