Si vous ne voulez pas d'enfant, c'est que vous êtes encore un enfant vous même
SuppriméLe 18 janvier 2024 à 00:36:40 :
Quand les gens vous forcent et insistent pour que vous fassiez un truc contre votre volonté ça veut dire que c'est louche.Posez vous des questions du pourquoi les gens vous obligent à avoir des gosses dans ce monde de malades.
Moloch a faim ?
Oui, et ?
Le pire ce sont tous ces golems qui se pensent adultes et responsables et qui font des enfants et qui ensuite ne savent pas s'en occuper
Le 18 janvier 2024 à 00:48:23 :
Le 18 janvier 2024 à 00:47:54 :
En vrai si tu veux pas d'enfant c'est peut être que t'a pesé le pour et le contre et que le contre te parait supérieur au pour...
Il y en a plein : ta vie change, tu n'a plus de temps pour toi, exit les loisirs, les sorties, les projets perso, ça te bouffe ton Energie, les nuits sans sommeil, le fait de plus pouvoir être libre de bouger comme tu veux, le fait que tu es obligé de créer une certaine stabilité dans ta vie, le fait que tu peux plus te retrouver sans revenus, le fait que tu peux pas te focus a 100% sur la création d'un business, De plus les modèles familiaux que j'ai autour de moi ne donne vraiment pas envie.
Le 18 janvier 2024 à 01:04:10 :
Et si on veut pas de meuf non plus ? MGTOW
Essaye avec les hommes peut être ?
Le 18 janvier 2024 à 01:01:28 :
En vrai si tu veux pas d'enfant c'est peut être que t'a pesé le pour et le contre et que le contre te parait supérieur au pour...Il y en a plein : ta vie change, tu n'a plus de temps pour toi, exit les loisirs, les sorties, les projets perso, ça te bouffe ton Energie, les nuits sans sommeil, le fait de plus pouvoir être libre de bouger comme tu veux, le fait que tu es obligé de créer une certaine stabilité dans ta vie, le fait que tu peux plus te retrouver sans revenus, le fait que tu peux pas te focus a 100% sur la création d'un business, De plus les modèles familiaux que j'ai autour de moi ne donne vraiment pas envie.
En gros tu veux pas investir ton temps et ton énergie dans un enfant, MAIS plutôt garder ces ressources égoïstement pour toi ?
Certain dirons que c'est ça, être un enfant et refuser de grandir et d'avoir la responsabilité d'un enfant.
Le 18 janvier 2024 à 01:11:26 :
En vrai si tu veux pas d'enfant c'est peut être que t'a pesé le pour et le contre et que le contre te parait supérieur au pour...Il y en a plein : ta vie change, tu n'a plus de temps pour toi, exit les loisirs, les sorties, les projets perso, ça te bouffe ton Energie, les nuits sans sommeil, le fait de plus pouvoir être libre de bouger comme tu veux, le fait que tu es obligé de créer une certaine stabilité dans ta vie, le fait que tu peux plus te retrouver sans revenus, le fait que tu peux pas te focus a 100% sur la création d'un business, De plus les modèles familiaux que j'ai autour de moi ne donne vraiment pas envie.
En gros tu veux pas investir ton temps et ton énergie dans un enfant, MAIS plutôt garder ces ressources égoïstement pour toi ?
Certain dirons que c'est ça, être un enfant et refuser de grandir et d'avoir la responsabilité d'un enfant.
Egoïstement ? peut être, tout comme certains font égoïstement des enfants, peu importe les souffrances qu'ils auront à subir.
Rien à voir avec être un homme. être un homme c'est avoir des couilles, au sens figuré bien sur et bon nombre de pères n'en ont pas.
Tu émet un jugement dans ta façon de répondre comme si c'était un devoir d'avoir des enfants, mais tu te base sur quoi pour dire ça ?
Le 18 janvier 2024 à 01:09:28 :
Le 18 janvier 2024 à 01:04:10 :
Et si on veut pas de meuf non plus ? MGTOWEssaye avec les hommes peut être ?
et ça va marcher ?
CertainS dironT *
Le 18 janvier 2024 à 01:16:09 :
Certain dirons que c'est ça, être un enfant et refuser de grandir et d'avoir la responsabilité d'un enfant.Egoïstement ? peut être, tout comme certains font égoïstement des enfants, peu importe les souffrances qu'ils auront à subir.
Rien à voir avec être un homme. être un homme c'est avoir des couilles, au sens figuré bien sur et bon nombre de pères n'en ont pas.
Tu émet un jugement dans ta façon de répondre comme si c'était un devoir d'avoir des enfants, mais tu te base sur quoi pour dire ça ?
C'est un désir naturel qui émane naturellement lorsqu'une personne atteint la maturité
Si t'es toujours un gosse dans ta tête, t'auras pas ce désir
Données du topic
- Auteur
- neantvide
- Date de création
- 17 janvier 2024 à 23:58:13
- Date de suppression
- 18 janvier 2024 à 15:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 75