Topic de The_Professor15 :

J'ai testé un TRIO HHF ce weekend ainsi que la double P*

D'autres questions mes kheys ?

Le 23 janvier 2024 à 23:48:23 :

Le 23 janvier 2024 à 23:43:33 :

Le 23 janvier 2024 à 23:38:55 :

Le 23 janvier 2024 à 23:37:25 :
J'ésqpère que tu as aimé cette expérience, est ce que ta copine était présente également ?

Elle était présente à la soirée mais pas pendant le trio :ok:

Et oui j'ai adoré, c'est clairement PAS surcotax, et pourtant, c'était pas mon 1er :ok:

Tant que vous êtes tous les deux ok pour testé ce genre d'expérience éclatez vous, c'est quelque chose d'assez unique à partager dans un couple :oui:

On a commencé y'a quelques années, on a eu de la chance de tomber sur ce groupe de potes, ça change de l'ambiance club qui est quand même... :( bref on aime ou on aime pas

Les clubs sont plus faciles d'accès, par rapport aux soirées privées

Le 24 janvier 2024 à 00:08:53 :

Le 23 janvier 2024 à 23:48:23 :

Le 23 janvier 2024 à 23:43:33 :

Le 23 janvier 2024 à 23:38:55 :

Le 23 janvier 2024 à 23:37:25 :
J'ésqpère que tu as aimé cette expérience, est ce que ta copine était présente également ?

Elle était présente à la soirée mais pas pendant le trio :ok:

Et oui j'ai adoré, c'est clairement PAS surcotax, et pourtant, c'était pas mon 1er :ok:

Tant que vous êtes tous les deux ok pour testé ce genre d'expérience éclatez vous, c'est quelque chose d'assez unique à partager dans un couple :oui:

On a commencé y'a quelques années, on a eu de la chance de tomber sur ce groupe de potes, ça change de l'ambiance club qui est quand même... :( bref on aime ou on aime pas

Les clubs sont plus faciles d'accès, par rapport aux soirées privées

Tout-à-fait, on a eu de la chance de tomber dessus :ok:

On a commencé par les clubs puis on a migré :rire:

Hophophop, le topax va pas se upper tout seul :(

Le 23 janvier 2024 à 23:35:54 :
Je précise que c'était une soirée libertine PRIVÉE et que la fille était juste S-U-B-L-I-M-E à mon goût (presque autant que ma copine) :ok:

Avez vous des questions mes bons kheys ? :noel:

Pourquoi tu as choisi de te faire S* ?

Le 24 janvier 2024 à 00:17:33 :

Le 23 janvier 2024 à 23:35:54 :
Je précise que c'était une soirée libertine PRIVÉE et que la fille était juste S-U-B-L-I-M-E à mon goût (presque autant que ma copine) :ok:

Avez vous des questions mes bons kheys ? :noel:

Pourquoi tu as choisi de te faire S* ?

C'était une double V mon khey, c'est bien la fille qui était au milieu :oui:

Les clubs humides sont au moins sympas pour les jacuzzis, tu peux te détendre même si tu chopes pas. ^^

Le 24 janvier 2024 à 00:22:58 :
Les clubs humides sont au moins sympas pour les jacuzzis, tu peux te détendre même si tu chopes pas. ^^

Je valide totalement, l'absence d'un sauna / jaccuzzi est un quasi red flag pour moi :ok:

Hophophop, le topax va pas se upper tout seul :(

Le 24 janvier 2024 à 00:24:03 :

Le 24 janvier 2024 à 00:22:58 :

Je valide totalement, l'absence d'un sauna / jaccuzzi est un quasi red flag pour moi :ok:

Les clubs secs me tentent pas, ça a l'air élitiste. :hap:

Ce que l'OP dit pas c'est que sa femme se prenait une DP dans la pièce d'à côté également, le principe des clubs libertins/échangiste/degenerax
Il y a il eu une compétition qui s’est instauré entre toi et l’autre mec :( ?
Genre celui qui baise le mieux la meuf

Le 24 janvier 2024 à 00:29:45 :
Ce que l'OP dit pas c'est que sa femme se prenait une DP dans la pièce d'à côté également, le principe des clubs libertins/échangiste/degenerax

Elle s'est amusé aussi, mais pas de DP pour elle, c'est bien plus tendax que ca a l'air :ok:

J'en ai fait une avec elle et un pote une fois, on s'y est repris a plusieurs fois ayaaaaaaaaaaao :rire:

De plus, je m'amuse, elle s'amuse, on voit pas le souci :)

Ok l'OP est juste un cuck qui laisse sa femme se faire souiller par d'autres hommes :malade:

Le 24 janvier 2024 à 00:29:45 :

Et ? Lia_spicy est degenerax ? Une française que j'ai baisés en trio HHF
Cet été elle faisait le tour de France de la baise j'ai réussi à la baiser au bord du plage avec son mec qui la baisais aussi !

Cette meuf est trop bonne putain

Le 24 janvier 2024 à 00:31:25 :
Il y a il eu une compétition qui s’est instauré entre toi et l’autre mec :( ?
Genre celui qui baise le mieux la meuf

Absolument pas, au contraire on se relayait pour la déglinguer, on se coordonnait pour la double, franchement c'était top :ok:

C'est pas plus simple d'en mettre un devant et un derrière ? :(

Le 24 janvier 2024 à 00:33:13 :
Ok l'OP est juste un cuck qui laisse sa femme se faire souiller par d'autres hommes :malade:

Mais qui "souille" la femme des autres :)

Le 24 janvier 2024 à 00:08:08 :
D'autres questions mes kheys ?

comment as tu trouvé cette expérience ? sur un site en particulier ?

Le 24 janvier 2024 à 00:35:50 :
C'est pas plus simple d'en mettre un devant et un derrière ? :(

Si :ok:

Mais il y est allé un peu fort derrière, elle a dit stop :(
Du coup changement de capote et changement d'orifice :ok:

Données du topic

Auteur
The_Professor15
Date de création
23 janvier 2024 à 23:35:54
Nb. messages archivés
65