J'ai testé un TRIO HHF ce weekend ainsi que la double P*
Le 23 janvier 2024 à 23:48:23 :
Le 23 janvier 2024 à 23:43:33 :
Le 23 janvier 2024 à 23:38:55 :
Le 23 janvier 2024 à 23:37:25 :
J'ésqpère que tu as aimé cette expérience, est ce que ta copine était présente également ?Elle était présente à la soirée mais pas pendant le trio
Et oui j'ai adoré, c'est clairement PAS surcotax, et pourtant, c'était pas mon 1er
Tant que vous êtes tous les deux ok pour testé ce genre d'expérience éclatez vous, c'est quelque chose d'assez unique à partager dans un couple
On a commencé y'a quelques années, on a eu de la chance de tomber sur ce groupe de potes, ça change de l'ambiance club qui est quand même... bref on aime ou on aime pas
Les clubs sont plus faciles d'accès, par rapport aux soirées privées
Le 24 janvier 2024 à 00:08:53 :
Le 23 janvier 2024 à 23:48:23 :
Le 23 janvier 2024 à 23:43:33 :
Le 23 janvier 2024 à 23:38:55 :
Le 23 janvier 2024 à 23:37:25 :
J'ésqpère que tu as aimé cette expérience, est ce que ta copine était présente également ?Elle était présente à la soirée mais pas pendant le trio
Et oui j'ai adoré, c'est clairement PAS surcotax, et pourtant, c'était pas mon 1er
Tant que vous êtes tous les deux ok pour testé ce genre d'expérience éclatez vous, c'est quelque chose d'assez unique à partager dans un couple
On a commencé y'a quelques années, on a eu de la chance de tomber sur ce groupe de potes, ça change de l'ambiance club qui est quand même... bref on aime ou on aime pas
Les clubs sont plus faciles d'accès, par rapport aux soirées privées
Tout-à-fait, on a eu de la chance de tomber dessus
On a commencé par les clubs puis on a migré
Le 23 janvier 2024 à 23:35:54 :
Je précise que c'était une soirée libertine PRIVÉE et que la fille était juste S-U-B-L-I-M-E à mon goût (presque autant que ma copine)Avez vous des questions mes bons kheys ?
Pourquoi tu as choisi de te faire S* ?
Le 24 janvier 2024 à 00:17:33 :
Le 23 janvier 2024 à 23:35:54 :
Je précise que c'était une soirée libertine PRIVÉE et que la fille était juste S-U-B-L-I-M-E à mon goût (presque autant que ma copine)Avez vous des questions mes bons kheys ?
Pourquoi tu as choisi de te faire S* ?
C'était une double V mon khey, c'est bien la fille qui était au milieu
Le 24 janvier 2024 à 00:22:58 :
Les clubs humides sont au moins sympas pour les jacuzzis, tu peux te détendre même si tu chopes pas. ^^
Je valide totalement, l'absence d'un sauna / jaccuzzi est un quasi red flag pour moi
Le 24 janvier 2024 à 00:24:03 :
Le 24 janvier 2024 à 00:22:58 :
Les clubs humides sont au moins sympas pour les jacuzzis, tu peux te détendre même si tu chopes pas. ^^Je valide totalement, l'absence d'un sauna / jaccuzzi est un quasi red flag pour moi
Les clubs secs me tentent pas, ça a l'air élitiste.
Genre celui qui baise le mieux la meuf
Le 24 janvier 2024 à 00:29:45 :
Ce que l'OP dit pas c'est que sa femme se prenait une DP dans la pièce d'à côté également, le principe des clubs libertins/échangiste/degenerax
Elle s'est amusé aussi, mais pas de DP pour elle, c'est bien plus tendax que ca a l'air
J'en ai fait une avec elle et un pote une fois, on s'y est repris a plusieurs fois ayaaaaaaaaaaao
De plus, je m'amuse, elle s'amuse, on voit pas le souci
Le 24 janvier 2024 à 00:29:45 :
Ce que l'OP dit pas c'est que sa femme se prenait une DP dans la pièce d'à côté également, le principe des clubs libertins/échangiste/degenerax
Et ? Lia_spicy est degenerax ? Une française que j'ai baisés en trio HHF
Cet été elle faisait le tour de France de la baise j'ai réussi à la baiser au bord du plage avec son mec qui la baisais aussi !
Cette meuf est trop bonne putain
Le 24 janvier 2024 à 00:31:25 :
Il y a il eu une compétition qui s’est instauré entre toi et l’autre mec ?
Genre celui qui baise le mieux la meuf
Absolument pas, au contraire on se relayait pour la déglinguer, on se coordonnait pour la double, franchement c'était top
Le 24 janvier 2024 à 00:33:13 :
Ok l'OP est juste un cuck qui laisse sa femme se faire souiller par d'autres hommes
Mais qui "souille" la femme des autres
Le 24 janvier 2024 à 00:08:08 :
D'autres questions mes kheys ?
comment as tu trouvé cette expérience ? sur un site en particulier ?
Le 24 janvier 2024 à 00:35:50 :
C'est pas plus simple d'en mettre un devant et un derrière ?
Si
Mais il y est allé un peu fort derrière, elle a dit stop
Du coup changement de capote et changement d'orifice
Données du topic
- Auteur
- The_Professor15
- Date de création
- 23 janvier 2024 à 23:35:54
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 63