[ALERTE] Les AMÉRICAINS veulent DETRUIRE l'Europe et SURTOUT la FRANCE
« N’oublions pas l’origine du problème : il ne doit plus y avoir de place en Europe pour les peuples non métissés. Les peuples non mélangés appartiennent aux idées périmées du XIXe siècle. Pour passer au XXIe, il ne doit plus exister que des États multi-ethniques. »
Déclaration faite en juillet 1999 par le Général Wesley Clark, commandant en chef de l’OTAN, au cours d’une interview sur le Kosovo diffusée par CNN.
vous savez ce qu'il vous restent à fairent
En 2003, lors de la petite volonté française de ne pas suivre les Américains en Irak (l'Irak baasiste est un grand partenaire économique de la France), voici les réactions des Américains :
Condoleezza Rice veut « punir la France ».
Colin Powell affirme que la France aura à souffrir de son opposition à la guerre.
L’éditorialiste Thomas Friedman du New York Times à écrire dans le journal ces lignes : « Il est temps pour nous, Américains, de nous rendre à l'évidence : la France n'est pas seulement notre alliée gênante. Elle n'est pas seulement notre rival jaloux. La France est en train de devenir notre ennemi ».
Conan O’ Brien ironise à la très écoutée émission Late Show : « Vous savez pourquoi la France refuse de bombarder Saddam Hussein ? Parce qu’il déteste l’Amérique, adore les maîtresses et porte un béret. Il EST français les gens ! »
Pourquoi cette hystérie antifrançaise ? Tout simplement parce que la France est le seul concurrentde pointe des USA qui pourrait les détrôner sur le plan mondial.
« Parce qu’enfin, quand on regarde bien les choses en face, objectivement, froidement, le grand rival politique, idéologique des USA, c’est l’URSS. Bien ! Mais le grand rival économique, dans le domaine qui fait la puissance des USA, c’est l’Europe occidentale. Le seul bloc humain, plus nombreux du reste, ce qui lui laisse des potentialités supplémentaires, qui a un PNB supérieur au leur, et qui est déjà, et de loin, la première puissance commerciale de la planète, c’est l’Europe occidentale. Cessez de vendre des Mercedes, des Austin, ou des Renault, il n’y aura plus de problème de faillite chez Chrysler. Alors on peut comprendre le rêve d’un moderne Machiavel d’outre-Atlantique : si l’on pouvait arriver à faire se détruire mutuellement le rival politique et le rival économique sans y laisser trop de plumes, ce serait vraiment une belle opération. »
« Je dois dire que ce schéma, qui peut paraître invraisemblable à quelques-uns, n’est pas né de mon imagination. Il m’a été exposé à Naples il y a vingt ans, en 1961, par un officier américain de haut rang de l’état-major de la VIe Flote, où j’étais officier de liaison français. Il m’a dit : « Vois-tu, c’est un beau rêve qui a présidé à la constitution de l’OTAN : l’Amérique, fille de l’Europe, venant au secours de sa vieille mère décrépite, et l’intégrant à son foyer pour assurer sa subsistance et sa survie » Seulement, ajoutait-il, De Gaulle venait d’arriver au pouvoir et ruait dans les brancards, « il se peut désormais que le rêve échoue : si vous ne voulez pas vous plier à notre leadership, ou si vous devenez assez puissants pour créer un danger pour notre économie, qui fait notre force ; nous serons peut-alors obligés de vous détruire. »
Antoine SANGUINETTI (amiral français gaulliste), Le devoir de parler, 1981
Le 10 janvier 2024 à 12:21:47 :
« N’oublions pas l’origine du problème : il ne doit plus y avoir de place en Europe pour les peuples non métissés. Les peuples non mélangés appartiennent aux idées périmées du XIXe siècle. Pour passer au XXIe, il ne doit plus exister que des États multi-ethniques. »Déclaration faite en juillet 1999 par le Général Wesley Clark, commandant en chef de l’OTAN, au cours d’une interview sur le Kosovo diffusée par CNN.
"Pour discuter avec nos partenaires européens, nous devons aller à Washington !" (...)
"Par exemple, en ce moment, l'Europe est confrontée à un problème concret, l'afflux massif de migrant. Or, est-ce l'Europe qui est à l'origine des décisions qui ont qui ont amené cette situation ? Soyons francs et sincères, cette décision venait d'outre-Atlantique."
Vladimir Poutine, interview (je sais plus lequel)
Le 10 janvier 2024 à 12:21:47 :
« N’oublions pas l’origine du problème : il ne doit plus y avoir de place en Europe pour les peuples non métissés. Les peuples non mélangés appartiennent aux idées périmées du XIXe siècle. Pour passer au XXIe, il ne doit plus exister que des États multi-ethniques. »Déclaration faite en juillet 1999 par le Général Wesley Clark, commandant en chef de l’OTAN, au cours d’une interview sur le Kosovo diffusée par CNN.
Le 10 janvier 2024 à 12:27:14 :
« Parce qu’enfin, quand on regarde bien les choses en face, objectivement, froidement, le grand rival politique, idéologique des USA, c’est l’URSS. Bien ! Mais le grand rival économique, dans le domaine qui fait la puissance des USA, c’est l’Europe occidentale. Le seul bloc humain, plus nombreux du reste, ce qui lui laisse des potentialités supplémentaires, qui a un PNB supérieur au leur, et qui est déjà, et de loin, la première puissance commerciale de la planète, c’est l’Europe occidentale. Cessez de vendre des Mercedes, des Austin, ou des Renault, il n’y aura plus de problème de faillite chez Chrysler. Alors on peut comprendre le rêve d’un moderne Machiavel d’outre-Atlantique : si l’on pouvait arriver à faire se détruire mutuellement le rival politique et le rival économique sans y laisser trop de plumes, ce serait vraiment une belle opération. »
« Je dois dire que ce schéma, qui peut paraître invraisemblable à quelques-uns, n’est pas né de mon imagination. Il m’a été exposé à Naples il y a vingt ans, en 1961, par un officier américain de haut rang de l’état-major de la VIe Flote, où j’étais officier de liaison français. Il m’a dit : « Vois-tu, c’est un beau rêve qui a présidé à la constitution de l’OTAN : l’Amérique, fille de l’Europe, venant au secours de sa vieille mère décrépite, et l’intégrant à son foyer pour assurer sa subsistance et sa survie » Seulement, ajoutait-il, De Gaulle venait d’arriver au pouvoir et ruait dans les brancards, « il se peut désormais que le rêve échoue : si vous ne voulez pas vous plier à notre leadership, ou si vous devenez assez puissants pour créer un danger pour notre économie, qui fait notre force ; nous serons peut-alors obligés de vous détruire. »Antoine SANGUINETTI (amiral français gaulliste), Le devoir de parler, 1981
Les élites ont lâché les USA pour la Chine au milieu des années 90.
Données du topic
- Auteur
- COUSINED--_
- Date de création
- 10 janvier 2024 à 12:21:47
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 43