[ALERTE] l'ESCLAVE ULTIME de LINKEDIN
Supprimé"Just be confident bro, contacte le max de personne"
Aya l'esclave 2.0 qui va bientôt reprendre a son compte la vidéo du bébé Gwada entre l'allée canapé et la rangée électroménager du but de Saint-Maximin
Au moins il ne passera pas beaucoup de temps sur la route pour faire la trajet plateau > Saint Max
Au moins il est dynamique et enthousiaste.
Je l'embauche tous les jours plutôt que les nombreux types blasés de naissance en plus d'être mesquins qui trainent ici :
Bonjour Enzo, tu es un retard de 2H pour ton 1er jour
Oui mais je suis venu à pieds car phobique social, HPI, TAD, daltonien, ambidextre etc
Je peux pas me mélanger dans les transports en commun avec des triples dosés
Euh ok... Bon vu que c'est ton 1er jour je vais te présenter aux différents services pour que tu puisses être à l'aise. Ici tu as Laëtitia cheffe de service réclamations clients....
Ah ouais ça ne se cache même plus XD. Une FEMME CHEFFE carrément ! Le HASARD On imagine qu'elle est là grâce a ses COMPETENCES
Tu insinues quoi Enzo ? Bien sûr qu'elle est compétente
Oui et puis on est allés sur la lune aussi le bluepilled ?
Bon, tu peux rentrer chez toi. Ca ne va pas le faire.
Ah bah super je vais pouvoir retrouver mon RSA dream ! On peut même pas travailler en FRONCE ! J'imagine que vous allez embaucher un Karim à la place Merci les Boomers
Le 15 janvier 2024 à 22:14:01 :
Au moins il est dynamique et enthousiaste.Je l'embauche tous les jours plutôt que les nombreux types blasés de naissance en plus d'être mesquins qui trainent ici :
Oui mais je suis venu à pieds car phobique social, HPI, TAD, daltonien, ambidextre etc
Je peux pas me mélanger dans les transports en commun avec des triples dosésEuh ok... Bon vu que c'est ton 1er jour je vais te présenter aux différents services pour que tu puisses être à l'aise. Ici tu as Laëtitia cheffe de service réclamations clients....
Ah ouais ça ne se cache même plus XD. Une FEMME CHEFFE carrément ! Le HASARD On imagine qu'elle est là grâce a ses COMPETENCES
Ah bah super je vais pouvoir retrouver mon RSA dream ! On peut même pas travailler en FRONCE ! J'imagine que vous allez embaucher un Karim à la place Merci les Boomers
Échelle de Villejuif/20
Le 15 janvier 2024 à 22:14:01 :
Au moins il est dynamique et enthousiaste.Je l'embauche tous les jours plutôt que les nombreux types blasés de naissance en plus d'être mesquins qui trainent ici :
Je peux pas me mélanger dans les transports en commun avec des triples dosésEuh ok... Bon vu que c'est ton 1er jour je vais te présenter aux différents services pour que tu puisses être à l'aise. Ici tu as Laëtitia cheffe de service réclamations clients....
Ok Dario.
Données du topic
- Auteur
- victorpipi
- Date de création
- 15 janvier 2024 à 21:12:14
- Date de suppression
- 16 janvier 2024 à 00:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 114