Topic de Galactulk :

Quand ta MEUF a peur que tu la trompes alors que t'es un Célestin...

Sérieusement... cette peur alors que t'as jamais été doué avec les meufs, tu te demandes même comment t'as eu une copine, tu parles à 0 meuf, t'as galeré à trouver une copine mais... tu draguerais d'autres meufs ou tu te ferais draguer assez souvent.

Dans quel monde elles vivent ?

"En soirée si tu prends le num d'une fille, tu me le dis hein ?"

Alors que au bout de 30 soirée, j'ai du avoir 2 numéro de 2 4/10 pendant la même soirée et j'étais complètement torché, le max que j'ai jamais été.

Lui dire que t'as quasi rien fait avant elle alors qu'elle croyait que t'étais un chad qui peut avoir n'importe quel meuf d'un claquement de doigt. :rire:
Les ghostfag vous pouvez poster hein, c'est pas interdit.
Laisse croire que t'es un chad. Ça te rend plus désirable ahurin.

Le 10 janvier 2024 à 10:21:29 :
Laisse croire que t'es un chad. Ça te rend plus désirable ahurin.

J'aime pas ne pas être honnête avec moi-même.

Elles comprennent rien laisse tomber

Mon ex aussi était ultra parano alors que j'avais quasiment jamais touché de filles avant de la rencontrer.

Le fait que j'avais des collègues filles la rendaient ultra jalouse, je parle même pas des 3 filles qui me suivaient sur Instagram à l'époque

Le 10 janvier 2024 à 10:22:39 :
Elle te trompe, l'aveugle :hum:

Non. Puis même si c'est le cas, bah la relation est fini c'est tout.

Le 10 janvier 2024 à 10:23:09 :
Elles comprennent rien laisse tomber

Mon ex aussi était ultra parano avec alors que j'avais quasiment jamais touché de filles avant de la rencontrer.

Le fait que j'avais des collègues filles la rendaient ultra jalouse, je parle même pas des 3 filles qui me suivaient sur Instagram à l'époque

C'est un sentiment agréable en même temps parce que tu te dis que tu peux potentiellement attirer d'autres filles, ça boost l'ego un peu.

Les meufs sont persuadées que les mecs baisent quand ils veulent

En se base sur le fait que les 9/10 ne leur répondent pas car ils ont déjà 15 plan Q, donc logiquement c'est pareil pour les autres mec

Le 10 janvier 2024 à 10:22:48 :

Le 10 janvier 2024 à 10:21:29 :
Laisse croire que t'es un chad. Ça te rend plus désirable ahurin.

J'aime pas ne pas être honnête avec moi-même.

This. Et de toute façon faire "semblant" d'être un chad ça a ses limites. Ca peut marcher à petite dose pour faire croire que tu es un homme désirable etc, mais faut surtout pas en abuser au risque de provoquer l'effet inverse

Le 10 janvier 2024 à 10:24:59 :
Les meufs sont persuadées que les mecs baisent quand ils veulent

En se base sur le fait que les 9/10 ne leur répondent pas car ils ont déjà 15 plan Q, donc logiquement c'est pareil pour les autres mec

C'est exactement ça puis suffit qu'elle ait un cercle de mec qui chope facilement pour qu'elles se disent que c'est le cas pour tous les mecs.

la mienne pareil, elle me prend pour un séducteur alors que c'est elle qui m'as dragué et que j'étais full puceau à 27 ans ahii

Le 10 janvier 2024 à 10:05:55 :
Sérieusement... cette peur alors que t'as jamais été doué avec les meufs, tu te demandes même comment t'as eu une copine, tu parles à 0 meuf, t'as galeré à trouver une copine mais... tu draguerais d'autres meufs ou tu te ferais draguer assez souvent.

Dans quel monde elles vivent ?

souvent si elle a peur que tu la trompe, c'est qu'elle te trompe https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/3/1704878829-5.png

On vit tous la même vie putain. :rire:
Et que tu sors pas, que tu n'as aucun RS, plus aucun pote proche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625090284-ahiitalie.png

bordel c'est vrai
"tu dis ca a toutes les autres je suis sure"

oui oui... aha... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 10 janvier 2024 à 10:25:50 :

Le 10 janvier 2024 à 10:22:48 :

Le 10 janvier 2024 à 10:21:29 :
Laisse croire que t'es un chad. Ça te rend plus désirable ahurin.

J'aime pas ne pas être honnête avec moi-même.

This. Et de toute façon faire "semblant" d'être un chad ça a ses limites. Ca peut marcher à petite dose pour faire croire que tu es un homme désirable etc, mais faut surtout pas en abuser au risque de provoquer l'effet inverse

Au début t'as des ailes qui poussent, tu te crois le maître du monde mais ça c'est juste un temps. Quand tu pars en soirée stylé boite, et que tu restes planté comme un poteau pendant toute la soirée, l'illusion marche pas longtemps, si elle est vraiment amoureuse, elle le verra pas par contre.

Le 10 janvier 2024 à 10:27:34 :

Le 10 janvier 2024 à 10:05:55 :
Sérieusement... cette peur alors que t'as jamais été doué avec les meufs, tu te demandes même comment t'as eu une copine, tu parles à 0 meuf, t'as galeré à trouver une copine mais... tu draguerais d'autres meufs ou tu te ferais draguer assez souvent.

Dans quel monde elles vivent ?

souvent si elle a peur que tu la trompe, c'est qu'elle te trompe https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/3/1704878829-5.png

Elle s'est faite trompé plusieurs fois dans le passé, ça peut s'expliquer.

Données du topic

Auteur
Galactulk
Date de création
10 janvier 2024 à 10:05:55
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 289