Topic de SwaggerCube :

Ville pour FULL REMOTE DREAM

Le 18 janvier 2024 à 16:30:21 :

Le 18 janvier 2024 à 16:28:56 :
La rochelle c'est pas mal, strasbourg :malade:

D'après ce que je lis sur internet, Stasbourg c'est propre et vert, tu as une mauvaise expérience dans cette ville ?

Non mais c'est beau etc.. mais t'as vu où c'est sur une carte ?

Le 18 janvier 2024 à 16:18:51 :
Je vais être full TT à 3K€ par mois, je veux me barrer de Paris, j'aimerais me poser dans une ville tranquille avec un beau cadre de vie et avec un minimum de trucs à faire.

Vous avez des idées sur la meilleure ville ? :(

J'avais pensé à: Aix-les-Bains, La Rochelle, Strasbourg. Si vous connaissez ces villes ou si vous en avez à proposer, j'attends vos conseils :oui:

profite en pour te rapprocher de ta famille , ce sera plus facile pour opérer ton changement de vie
Et regarde surtout le prix de l'immo dans les régions qui t'intéressent :ok:
La rochelle par exemple c'est bien mais pour devenir proprio tu va douiller ... dans les régions avoisinante par compte l'immo ne vaut rien :ok:

Le 18 janvier 2024 à 16:30:14 :

Le 18 janvier 2024 à 16:26:36 :

Le 18 janvier 2024 à 16:25:24 :
J’étais comme toi, et j’ai préféré aller à Barcelone avec ma copine

Franchement on regrette 0 ! Je te conseille de creuser le sujet

Pourquoi pas l'Espagne, mais Barcelone c'est pas abusé niveau coût de la vie ?

85m2 dans un bon quartier à 1100€ :oui:

C'est pas cher par rapport à ce que je vois. Je regarde il y a l'air d'avoir des trucs à 700-800€, mais plutôt vers les 30m^2, à voir en fonction des quartiers, je vais me renseigner :ok:

Le 18 janvier 2024 à 16:33:54 :

Le 18 janvier 2024 à 16:18:51 :
Je vais être full TT à 3K€ par mois, je veux me barrer de Paris, j'aimerais me poser dans une ville tranquille avec un beau cadre de vie et avec un minimum de trucs à faire.

Vous avez des idées sur la meilleure ville ? :(

J'avais pensé à: Aix-les-Bains, La Rochelle, Strasbourg. Si vous connaissez ces villes ou si vous en avez à proposer, j'attends vos conseils :oui:

profite en pour te rapprocher de ta famille , ce sera plus facile pour opérer ton changement de vie
Et regarde surtout le prix de l'immo dans les régions qui t'intéressent :ok:
La rochelle par exemple c'est bien mais pour devenir proprio tu va douiller ... dans les régions avoisinante par compte l'immo ne vaut rien :ok:

Ils sont en idf justement je veux me barrer mais pouvoir continuer à aller les voir régulièrement :ok:

Le 18 janvier 2024 à 16:31:08 :
saint malo
perros guirec

Perros guirec c'est beau je connaissais pas :bave:
Mais il me faut un truc plus vivant. Saint Malo pourquoi pas mais il y a des jeunes là bas ? :(

Le 18 janvier 2024 à 16:31:23 :
Nouméa

Bien vu l'aveugle :ok:

Strasbourg c'est un shithole

Le 18 janvier 2024 à 16:39:05 :
Strasbourg c'est un shithole

Ah ouais ? Je pensais pas t'es le deuxième khey à me déconseiller :(

Données du topic

Auteur
SwaggerCube
Date de création
18 janvier 2024 à 16:18:51
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 86