Ville pour FULL REMOTE DREAM
Le 18 janvier 2024 à 16:30:21 :
Le 18 janvier 2024 à 16:28:56 :
La rochelle c'est pas mal, strasbourgD'après ce que je lis sur internet, Stasbourg c'est propre et vert, tu as une mauvaise expérience dans cette ville ?
Non mais c'est beau etc.. mais t'as vu où c'est sur une carte ?
perros guirec
Le 18 janvier 2024 à 16:18:51 :
Je vais être full TT à 3K€ par mois, je veux me barrer de Paris, j'aimerais me poser dans une ville tranquille avec un beau cadre de vie et avec un minimum de trucs à faire.Vous avez des idées sur la meilleure ville ?
J'avais pensé à: Aix-les-Bains, La Rochelle, Strasbourg. Si vous connaissez ces villes ou si vous en avez à proposer, j'attends vos conseils
profite en pour te rapprocher de ta famille , ce sera plus facile pour opérer ton changement de vie
Et regarde surtout le prix de l'immo dans les régions qui t'intéressent
La rochelle par exemple c'est bien mais pour devenir proprio tu va douiller ... dans les régions avoisinante par compte l'immo ne vaut rien
Le 18 janvier 2024 à 16:30:14 :
Le 18 janvier 2024 à 16:26:36 :
Le 18 janvier 2024 à 16:25:24 :
J’étais comme toi, et j’ai préféré aller à Barcelone avec ma copineFranchement on regrette 0 ! Je te conseille de creuser le sujet
Pourquoi pas l'Espagne, mais Barcelone c'est pas abusé niveau coût de la vie ?
85m2 dans un bon quartier à 1100€
C'est pas cher par rapport à ce que je vois. Je regarde il y a l'air d'avoir des trucs à 700-800€, mais plutôt vers les 30m^2, à voir en fonction des quartiers, je vais me renseigner
Le 18 janvier 2024 à 16:33:54 :
Le 18 janvier 2024 à 16:18:51 :
Je vais être full TT à 3K€ par mois, je veux me barrer de Paris, j'aimerais me poser dans une ville tranquille avec un beau cadre de vie et avec un minimum de trucs à faire.Vous avez des idées sur la meilleure ville ?
J'avais pensé à: Aix-les-Bains, La Rochelle, Strasbourg. Si vous connaissez ces villes ou si vous en avez à proposer, j'attends vos conseils
profite en pour te rapprocher de ta famille , ce sera plus facile pour opérer ton changement de vie
Et regarde surtout le prix de l'immo dans les régions qui t'intéressent
La rochelle par exemple c'est bien mais pour devenir proprio tu va douiller ... dans les régions avoisinante par compte l'immo ne vaut rien
Ils sont en idf justement je veux me barrer mais pouvoir continuer à aller les voir régulièrement
Le 18 janvier 2024 à 16:31:08 :
saint malo
perros guirec
Perros guirec c'est beau je connaissais pas
Mais il me faut un truc plus vivant. Saint Malo pourquoi pas mais il y a des jeunes là bas ?
Le 18 janvier 2024 à 16:31:23 :
Nouméa
Bien vu l'aveugle
Le 18 janvier 2024 à 16:39:05 :
Strasbourg c'est un shithole
Ah ouais ? Je pensais pas t'es le deuxième khey à me déconseiller
Données du topic
- Auteur
- SwaggerCube
- Date de création
- 18 janvier 2024 à 16:18:51
- Nb. messages archivés