Topic de Baikalorka :

Des kheys qui FONT DE LA BOXE ici ?

  • 1

Yo les kheys :hap:

Dans un futur plus ou moins éloigné, je songe beaucoup à démarrer la boxe mais j'ai des craintes surtout en terme de santé et de longévité car tu peux te prendre de sacrés KO et des coups qui peuvent endommager ton corps :peur:

Des retours d'expérience de certains kheys ? :oui:

GNEU GNEU gagner par KO c'est mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
Faire que le coin adverse jette la serviette des le premier round , ça c'est du jamais vu . Hop hop hop le maître chanteur dans le fourgon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 15 janvier 2024 à 09:21:02 :
Faire que le coin adverse jette la serviette des le premier round , ça c'est du jamais vu . Hop hop hop le maître chanteur dans le fourgon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

:pf:

je sais pas quel est ton niveau mais tu combattras pas tout de suite

perso j'en fais mais je compte pas spécialement faire de combat, les entraînements et sparrings léger suffisent à m'amuser sans m'endommager

Le 15 janvier 2024 à 09:23:16 :
je sais pas quel est ton niveau mais tu combattras pas tout de suite

perso j'en fais mais je compte pas spécialement faire de combat, les entraînements et sparrings léger suffisent à m'amuser sans m'endommager

Et comment ça se passe les entraînements ? C'est assez intensif ?
De ce que je sais y a une énorme partie cardio/course aussi pour être endurant sur le ring ?
Je pars de zéro

ouais c'est vraiment intensif...c'est un enfer de cardio. cardio fractionné, corde à sauter, encore et encore, chaque entraînement je suis cuit. c'est dommage parce qu'au moment de la séance où on commence à taf la technique aux gants je suis déjà à moitié crevé :hap:
Boxe anglaise depuis un an pour l'instant j'ai jamais fait de vrais combats juste quelques oppositions " à la touche"

Le 15 janvier 2024 à 09:26:43 :
ouais c'est vraiment intensif...c'est un enfer de cardio. cardio fractionné, corde à sauter, encore et encore, chaque entraînement je suis cuit. c'est dommage parce qu'au moment de la séance où on commence à taf la technique aux gants je suis déjà à moitié crevé :hap:

Incroyable, tu m'étonnes que les boxeurs c'est des machines :bave:
Si tu cours à côté en vrai ça peut bien t'aider :oui:

Quand j'aurais atteint mes objectifs sportifs d'ici quelques temps ça m'intéresse énormément la boxe, sachant que ça aide à apprendre les techniques de combat :oui:

D'ailleurs les kheys qui témoignent vous partez du niveau zéro ou vous avez un peu d'ancienneté dans les sports de combat/self-défense ?

Le 15 janvier 2024 à 09:23:16 :
je sais pas quel est ton niveau mais tu combattras pas tout de suite

perso j'en fais mais je compte pas spécialement faire de combat, les entraînements et sparrings léger suffisent à m'amuser sans m'endommager

Ceci

T'es pas obligé de faire de la compétition
Mon frère et moi on a notre gant jaune et ça suffit amplement perso

Le 15 janvier 2024 à 09:29:37 :
T'es pas obligé de faire de la compétition
Mon frère et moi on a notre gant jaune et ça suffit amplement perso

Monter sur le ring et être prêt à tuer ou être tué c'est pas pour tout le monde je pense :peur:

Le 15 janvier 2024 à 09:28:24 :
D'ailleurs les kheys qui témoignent vous partez du niveau zéro ou vous avez un peu d'ancienneté dans les sports de combat/self-défense ?

Quelques notions de pieds poings mais bon c'est comme si j'avais 0 notions en vrai

Le 15 janvier 2024 à 09:31:32 :

Le 15 janvier 2024 à 09:28:24 :
D'ailleurs les kheys qui témoignent vous partez du niveau zéro ou vous avez un peu d'ancienneté dans les sports de combat/self-défense ?

Quelques notions de pieds poings mais bon c'est comme si j'avais 0 notions en vrai

Et est-ce que tu sens que grâce à la boxe tu pourrais mieux te défendre dans la vie de tous les jours ?

Le 15 janvier 2024 à 09:32:48 :

Le 15 janvier 2024 à 09:31:32 :

Le 15 janvier 2024 à 09:28:24 :
D'ailleurs les kheys qui témoignent vous partez du niveau zéro ou vous avez un peu d'ancienneté dans les sports de combat/self-défense ?

Quelques notions de pieds poings mais bon c'est comme si j'avais 0 notions en vrai

Et est-ce que tu sens que grâce à la boxe tu pourrais mieux te défendre dans la vie de tous les jours ?

non les mecs qui cherchent la merde dans la rue ont des couteaux
par contre le cardio de la boxe m'aiderait bien à fuir sans problèmes

Le 15 janvier 2024 à 09:32:48 :

Le 15 janvier 2024 à 09:31:32 :

Le 15 janvier 2024 à 09:28:24 :
D'ailleurs les kheys qui témoignent vous partez du niveau zéro ou vous avez un peu d'ancienneté dans les sports de combat/self-défense ?

Quelques notions de pieds poings mais bon c'est comme si j'avais 0 notions en vrai

Et est-ce que tu sens que grâce à la boxe tu pourrais mieux te défendre dans la vie de tous les jours ?

Oui c'est un plus même si bon dans la rue c'est toujours différent y a plein d'autres paramètres qui rentrent en compte mais c'est toujours mieux que celui qui a aucune notion de combat

Le 15 janvier 2024 à 09:36:02 :

Le 15 janvier 2024 à 09:32:48 :

Le 15 janvier 2024 à 09:31:32 :

Le 15 janvier 2024 à 09:28:24 :
D'ailleurs les kheys qui témoignent vous partez du niveau zéro ou vous avez un peu d'ancienneté dans les sports de combat/self-défense ?

Quelques notions de pieds poings mais bon c'est comme si j'avais 0 notions en vrai

Et est-ce que tu sens que grâce à la boxe tu pourrais mieux te défendre dans la vie de tous les jours ?

non les mecs qui cherchent la merde dans la rue ont des couteaux
par contre le cardio de la boxe m'aiderait bien à fuir sans problèmes

Nan mais si quand même un peu.

Ça dépendra toujour de la situation et vaut mieux fuir.
Mais au moins t'es à même d'esquiver un coup. Et de le désarmer avec de la chance

Je demandais pas ça pour un cas où un mec t'attaque au couteau :hum: mais je voulais savoir si ça aide par exemple si y a une femme qui se fait agresser ou une situation houleuse dans laquelle tu souhaites intervenir :ok:

Boxe anglaise depuis 3 mois, c'est top, après on apprend quasiment pas la technique, c'est full cardio, séance de renforcement et une fois bien crevé, sparring.. mais on s'y fait !
Je compte pas combattre en amateur avant 3 ans facile, j'ai 27 ans et pour mes 30 ans j'aimerai faire un combat.

Mais y'a du travail je suis très mauvais

  • 1

Données du topic

Auteur
Baikalorka
Date de création
15 janvier 2024 à 09:19:13
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 308