Des kheys qui FONT DE LA BOXE ici ?
- 1
Yo les kheys
Dans un futur plus ou moins éloigné, je songe beaucoup à démarrer la boxe mais j'ai des craintes surtout en terme de santé et de longévité car tu peux te prendre de sacrés KO et des coups qui peuvent endommager ton corps
Des retours d'expérience de certains kheys ?
je sais pas quel est ton niveau mais tu combattras pas tout de suite
perso j'en fais mais je compte pas spécialement faire de combat, les entraînements et sparrings léger suffisent à m'amuser sans m'endommager
Le 15 janvier 2024 à 09:23:16 :
je sais pas quel est ton niveau mais tu combattras pas tout de suiteperso j'en fais mais je compte pas spécialement faire de combat, les entraînements et sparrings léger suffisent à m'amuser sans m'endommager
Et comment ça se passe les entraînements ? C'est assez intensif ?
De ce que je sais y a une énorme partie cardio/course aussi pour être endurant sur le ring ?
Je pars de zéro
Le 15 janvier 2024 à 09:26:43 :
ouais c'est vraiment intensif...c'est un enfer de cardio. cardio fractionné, corde à sauter, encore et encore, chaque entraînement je suis cuit. c'est dommage parce qu'au moment de la séance où on commence à taf la technique aux gants je suis déjà à moitié crevé
Incroyable, tu m'étonnes que les boxeurs c'est des machines
Si tu cours à côté en vrai ça peut bien t'aider
Quand j'aurais atteint mes objectifs sportifs d'ici quelques temps ça m'intéresse énormément la boxe, sachant que ça aide à apprendre les techniques de combat
Le 15 janvier 2024 à 09:23:16 :
je sais pas quel est ton niveau mais tu combattras pas tout de suiteperso j'en fais mais je compte pas spécialement faire de combat, les entraînements et sparrings léger suffisent à m'amuser sans m'endommager
Ceci
Mon frère et moi on a notre gant jaune et ça suffit amplement perso
Le 15 janvier 2024 à 09:29:37 :
T'es pas obligé de faire de la compétition
Mon frère et moi on a notre gant jaune et ça suffit amplement perso
Monter sur le ring et être prêt à tuer ou être tué c'est pas pour tout le monde je pense
Le 15 janvier 2024 à 09:28:24 :
D'ailleurs les kheys qui témoignent vous partez du niveau zéro ou vous avez un peu d'ancienneté dans les sports de combat/self-défense ?
Quelques notions de pieds poings mais bon c'est comme si j'avais 0 notions en vrai
Le 15 janvier 2024 à 09:31:32 :
D'ailleurs les kheys qui témoignent vous partez du niveau zéro ou vous avez un peu d'ancienneté dans les sports de combat/self-défense ?Quelques notions de pieds poings mais bon c'est comme si j'avais 0 notions en vrai
Et est-ce que tu sens que grâce à la boxe tu pourrais mieux te défendre dans la vie de tous les jours ?
Le 15 janvier 2024 à 09:32:48 :
D'ailleurs les kheys qui témoignent vous partez du niveau zéro ou vous avez un peu d'ancienneté dans les sports de combat/self-défense ?Quelques notions de pieds poings mais bon c'est comme si j'avais 0 notions en vrai
Et est-ce que tu sens que grâce à la boxe tu pourrais mieux te défendre dans la vie de tous les jours ?
non les mecs qui cherchent la merde dans la rue ont des couteaux
par contre le cardio de la boxe m'aiderait bien à fuir sans problèmes
Oui c'est un plus même si bon dans la rue c'est toujours différent y a plein d'autres paramètres qui rentrent en compte mais c'est toujours mieux que celui qui a aucune notion de combat
Le 15 janvier 2024 à 09:36:02 :
non les mecs qui cherchent la merde dans la rue ont des couteaux
par contre le cardio de la boxe m'aiderait bien à fuir sans problèmes
Nan mais si quand même un peu.
Ça dépendra toujour de la situation et vaut mieux fuir.
Mais au moins t'es à même d'esquiver un coup. Et de le désarmer avec de la chance
Boxe anglaise depuis 3 mois, c'est top, après on apprend quasiment pas la technique, c'est full cardio, séance de renforcement et une fois bien crevé, sparring.. mais on s'y fait !
Je compte pas combattre en amateur avant 3 ans facile, j'ai 27 ans et pour mes 30 ans j'aimerai faire un combat.
Mais y'a du travail je suis très mauvais
- 1
Données du topic
- Auteur
- Baikalorka
- Date de création
- 15 janvier 2024 à 09:19:13
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20