Topic de Donnaruma :

Dev frontend : c'est bouché ?

• 1
J'apprends à coder et là je me tâte à me former en Javascript parce que j'aime bien mais c'est pas très recherché comparé à des compétences en backend ?
Dites moi si je me trompe
passe 1 an (voir 2) à apprendre le c++ et deviens un developpeur respectable khey
Notamment à cause des AI et compagnie

Le 10 janvier 2024 à 01:47:36 :
passe 1 an (voir 2) à apprendre le c++ et deviens un developpeur respectable khey

Je fais la piscine 42 en Mars, full C khey,
mais là je veux apprendre autre chose en attendant

Bon tant pis j'apprends le Javascript parce que j'ai envie d'utiliser Google cloud ( J'ai vu un tuto de quelqu'un qui prenait la map de google maps et l'a refaisait en thème Mario ça m'a donné envie)

Le 10 janvier 2024 à 01:48:20 :

Le 10 janvier 2024 à 01:47:36 :

Je fais la piscine 42 en Mars, full C khey,
mais là je veux apprendre autre chose en attendant

bon c'est bien mais beaucoup de 42 finissent par pisser du js n'oublie pas le chemin khey

trop de juniors sur ces technos...

Le 10 janvier 2024 à 01:52:45 :
trop de juniors sur ces technos...

Tu penses que je devrait apprendre autre chose ? J'avais pensé m'initier au PHP aussi

Dans le dev t'a une pénurie de bon dev avec au moins 2 ans d'expérience. T'a également une foule de dev juniors qui trouvent pas de taff. Donc si tu veux faire ça trouve un moyen de devenir bon et d'avoir les 2 premières année d'expérience et ça ira, mais si tu fais juste une forma sans autre plan ça sert a rien.
bouché meme pour les bac+5 fait autre chose

Le 10 janvier 2024 à 12:11:50 :
Dans le dev t'a une pénurie de bon dev avec au moins 2 ans d'expérience. T'a également une foule de dev juniors qui trouvent pas de taff. Donc si tu veux faire ça trouve un moyen de devenir bon et d'avoir les 2 premières année d'expérience et ça ira, mais si tu fais juste une forma sans autre plan ça sert a rien.

Ceci.

C'est bouché pour les pisseurs de code qui ont fait une formation de 6 mois, si t'as un bac +5 et de l'xp tu seras demandé partout parce que la pénurie ne touche que les job de senior.

• 1

Données du topic

Auteur
Donnaruma
Date de création
10 janvier 2024 à 01:46:26
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 164