J'apprends à coder et là je me tâte à me former en Javascript parce que j'aime bien mais c'est pas très recherché comparé à des compétences en backend ? Dites moi si je me trompe
Bon tant pis j'apprends le Javascript parce que j'ai envie d'utiliser Google cloud ( J'ai vu un tuto de quelqu'un qui prenait la map de google maps et l'a refaisait en thème Mario ça m'a donné envie)
Dans le dev t'a une pénurie de bon dev avec au moins 2 ans d'expérience. T'a également une foule de dev juniors qui trouvent pas de taff. Donc si tu veux faire ça trouve un moyen de devenir bon et d'avoir les 2 premières année d'expérience et ça ira, mais si tu fais juste une forma sans autre plan ça sert a rien.
Le 10 janvier 2024 à 12:11:50 : Dans le dev t'a une pénurie de bon dev avec au moins 2 ans d'expérience. T'a également une foule de dev juniors qui trouvent pas de taff. Donc si tu veux faire ça trouve un moyen de devenir bon et d'avoir les 2 premières année d'expérience et ça ira, mais si tu fais juste une forma sans autre plan ça sert a rien.
Ceci.
C'est bouché pour les pisseurs de code qui ont fait une formation de 6 mois, si t'as un bac +5 et de l'xp tu seras demandé partout parce que la pénurie ne touche que les job de senior.