Topic de bl0nde :

Les ALTERNANTS venez ICI

  • 1

Apparement pour faire mon nouveau contrat il me faut un numéro que doit me donner mon ancienne boîte mais c'était y'a plus d'un an et demi, est-ce que j'ai vraiment besoin de ça pour faire un contrat ?

J'ai juste pas envie de rappeler mon ancienne boîte, ils étaient très gentils mais je serais hyper mal à l'aise de reprendre contact avec eux un an après sans leur avoir donné de nouvelle juste pour choper un numéro :(

Apparement ça a à voir avec l'OPCO :(

Ouais utile, il me semble que ce numéro a un lien avec l'organisme qui exonère de taxes ton entreprise blabla...

Appels ton ancienne boite, pas grave. Ils comprendront et t'en profites pour prendre des nouvelles, tu les remercie encore une fois de t'avoir donner une chance et tu rappels que t'as aimé travailler avec eux :)

Le 15 janvier 2024 à 18:14:28 :
Ouais utile, il me semble que ce numéro a un lien avec l'organisme qui exonère de taxes ton entreprise blabla...

Appels ton ancienne boite, pas grave. Ils comprendront et t'en profites pour prendre des nouvelles, tu les remercie encore une fois de t'avoir donner une chance et tu rappels que t'as aimé travailler avec eux :)

Ok ok oui quand même c'est donc bien nécessaire... je pensais pas en arriver là c'est dingue quand on y pense, moi ça me dérange parce qu'ils étaient trop gentils pour que je les dérange mais j'imagine pas pour ceux qui ont eu des alternances de merde :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
bl0nde
Date de création
15 janvier 2024 à 18:09:04
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 273