Topic de simplelogin :

La vrai fin de SNK

  • 1
Eren aurait dû éradiquer l'humanité, puis ensuite se faire bouffer par Historia pour bien foutre le seum à son cuck de souverain qui s'est enfermé dans les murs et a privé son peuple de la liberté :ok:
Et il aurait du tuer jean pour pas qu'il baise mikasa :ok:
Elle est bien cette fin j'ai pas compris pourquoi certains n'aimaient pas

[13:51:53] <risifaces>
Elle est bien cette fin j'ai pas compris pourquoi certains n'aimaient pas

Pareil je la trouve bien

Ce qui me dérange c'est plutôt le pouvoir d'Eren de pouvoir modifier le passé, ça j'ai jamais compris :(

Le 18 janvier 2024 à 13:51:53 :
Elle est bien cette fin j'ai pas compris pourquoi certains n'aimaient pas

Perso le fait que mikasa cuck eren avec jean ça me fout les boules. Surtout après avoir passé toute la saison 4 à tease à justifier la réciprocité des sentiments de mikasa et d'eren.

Ensuite de manière général j'aime pas trop la saison 4. Trop de twist capillotractés (même si à mon sens il arrive à faire un final qui réussi à justifier le reste de la saison).

"regardez eren iléméchant"
"regardez eren il va stériliser son peuple"
"regardez en fait non il va trahir son frère"
"regardez en fait il peu influer le passé et voir l'avenir"
"regardez c'est eren qui a tué sa propre mère en utilisant le pouvoir du titan originel de manière rétroactive"
"regardez il a laissé ses amis l'arrêter pour qu'ils soient vu en héros"

Pour moi toute la saison était largement en dessous de mes attentes.
Donc honnêtement je trouve le final pas trop mal par rapport au reste de la saison, mais c'est juste qu'il bénéficie de la comparaison.

Le 18 janvier 2024 à 13:53:20 :

[13:51:53] <risifaces>
Elle est bien cette fin j'ai pas compris pourquoi certains n'aimaient pas

Pareil je la trouve bien

Ce qui me dérange c'est plutôt le pouvoir d'Eren de pouvoir modifier le passé, ça j'ai jamais compris :(

Ça te dérange pas que Jean tartine le fion de mikasa pendant que Eren réincarné en piaf mate à la fenêtre ? :ouch:

[14:02:14] <simplelogin>

Le 18 janvier 2024 à 13:53:20 :

[13:51:53] <risifaces>
Elle est bien cette fin j'ai pas compris pourquoi certains n'aimaient pas

Pareil je la trouve bien

Ce qui me dérange c'est plutôt le pouvoir d'Eren de pouvoir modifier le passé, ça j'ai jamais compris :(

Ça te dérange pas que Jean tartine le fion de mikasa pendant que Eren réincarné en piaf mate à la fenêtre ? :ouch:

Ça me choque pas plus que ça

Manga ultra surcoté uniquement basé sur des images memesques, un Gary Stu insupportable et des twists de merde pour faire son succès. De la daube.
  • 1

Données du topic

Auteur
simplelogin
Date de création
18 janvier 2024 à 13:48:56
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 485