Topic de OdolamX200 :

Le délire ATTAL, c'est sérieux ?

Putain mais j'ai passé la journée à voir défiler des gens, de gauche comme droite, qui sucaient Attal alors que le type a littéralement rien fait de sa vie. Définitivement les Français ne sont pas fait pour la politique.
Dans les médias oui, IRL c'est différent :hap:

Le 10 janvier 2024 à 00:18:54 :
:)

Ce forum est une véritable bulle, même si vous forcez sur l'esprit critique, vous en avez un. Et ça putain le Français moyen en est dénué

Il est JEUNE et DYNAMIQUE

Bien tes flashback ? :hap:

Le 10 janvier 2024 à 00:18:38 :
Putain mais j'ai passé la journée à voir défiler des gens, de gauche comme droite, qui sucaient Attal alors que le type a littéralement rien fait de sa vie. Définitivement les Français ne sont pas fait pour la politique.

Qui a part Stéphane Séjourné et Olivier Varian ?

Le 10 janvier 2024 à 00:19:44 :
Dans les médias oui, IRL c'est différent :hap:

Je les aies vu défiler dans les médias et IRL clé

D'ailleurs 50 % des Français font confiance à Attal. Dont 38 % des sympathisants du RN.

Le 10 janvier 2024 à 00:20:25 :

Le 10 janvier 2024 à 00:18:38 :
Putain mais j'ai passé la journée à voir défiler des gens, de gauche comme droite, qui sucaient Attal alors que le type a littéralement rien fait de sa vie. Définitivement les Français ne sont pas fait pour la politique.

Qui a part Stéphane Séjourné et Olivier Varian ?

T'as juste à regarder la liste des invités de BFMTV et LCI d'aujourd'hui

Ça c'est juste les politique. J'ai le cul troué, même à droite ça bande sur Attal juste parce qu'il a poussé une gueulante sur l'abaya et le harcèlement scolaire. Alors qu'en interne il s'est fait enculer par le rectorat

Les gens n'apprennent pas. ATTAL est le symbole des jeunes Leaders technocrates. Il n'a aucune liaison de pres où de loin avec le peuple français.

Le mec a JAMAIS bossé de sa vie, pire que les glands au RSA du foromme, mais il est devenu 1er ministre.

Les français bordel.

En petant

Mais l’arrivée au poste de 1er ministre d’un arriviste de 34 ans qui a jamais rien fais de sa vie à part profiter du réseau de papa maman est bien représentatif de la déliquescence du pays

Le 10 janvier 2024 à 00:24:34 :
Le mec a JAMAIS bossé de sa vie, pire que les glands au RSA du foromme, mais il est devenu 1er ministre.

Les français bordel.

Même Darmanin et Le Maire ont le seum d'être aux ordres d'un pareil incapable

Et tout le monde a oublié ses déclarations pendant le Covid
plus que jamais jeune et dynamique les pulco https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/3/1626216798-attal.png

Le 10 janvier 2024 à 00:27:36 :
Et tout le monde a oublié ses déclarations pendant le Covid

Le Français moyen a apprécié ses déclarations pendant le Covid

Un bon politique c'est un politique qui parle bien et a de la repartie, il est plutôt bon objectivement

Le 10 janvier 2024 à 00:19:44 :
Dans les médias oui, IRL c'est différent :hap:

Toi t'es vraiment pas redpill sur les français je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 10 janvier 2024 à 00:30:04 :
Un bon politique c'est un politique qui parle bien et a de la repartie, il est plutôt bon objectivement

Comme hanouna

Le 10 janvier 2024 à 00:27:36 :
Et tout le monde a oublié ses déclarations pendant le Covid

je connaissais meme pas son existence pendant le covid il a dit quoi ?

Il est jeune et dynamique.
Il incarne le renouveau de la vie politique française.

Zzzzz.

Données du topic

Auteur
OdolamX200
Date de création
10 janvier 2024 à 00:18:38
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 676