Topic de Desco_RSA :

la fiction c'est pour les loosers

  • 1

On est d'accord ? Comment on peut perdre autant de temps dans des univers fictifs comme les JV, films, manga, musique, romans alors que ce temps pourrait être mis à profit pour apprendre des langues, des choses techniques, développer des idées, faire du sport et j'en passe

Bien sûr je parle de consommation abusive et pas de divertissement de temps à autre pour se détendre, toutes ces merdes qui amoindrissent les gens et en parlent comme de l'art je comprends pas

Perso je sais pêcher, chasser, cuisiner, faire de la mécanique comme du BTP, je m'intéresse à l'aquariophilie, à l'histoire juste pour la culture, à la théologie, aux mouvements sociaux, je suis passionné par l'IT (mon travail)

J'ai beaucoup de pitié envers les gens qui, passés la vingtaine, sont à fond dans leurs délires fictifs qui une fois dans le réel sont obligés de déléguer des tâches de la vie courante aux autres parce qu'ils ne savent pas faire

le seul intérêt de la fiction est de comprendre les tendances d'une époque et la portée des symboles

Le 15 janvier 2024 à 02:21:58 tarteaucitron3 a écrit :
Ok desco_rsa :ok:

T a volé mon post https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 15 janvier 2024 à 02:21:58 :
Ok desco_rsa :ok:

J'espère au moins qu'entre tes 2 débats sur les héros de marvel tu auras appris à faire des choses concrètes

Les gens comme l'op me font toujours peine. Faire un topic éclaté juste pour se faire rouler dessus pour quémander de l'attention...

Le 15 janvier 2024 à 02:25:57 :
Les gens comme l'op me font toujours peine. Faire un topic éclaté juste pour se faire rouler dessus pour quémander de l'attention...

Et toi tu post en cherchant une réponse, on est au même niveau à ce sujet là bien que je n'attends pas votre attention mais plutôt un réveil de la part du forumeur moyen, c'est d'ailleurs l'utilité d'un topic, c'est une forme de militantisme pour un éveil de conscience

OSEF de ton opinion aussi plate que la terre avant d'avoir découvert sa forme ronde.

Le 15 janvier 2024 à 02:25:57 Davyneli a écrit :
Les gens comme l'op me font toujours peine. Faire un topic éclaté juste pour se faire rouler dessus pour quémander de l'attention...

Surtout quand tu vois ca https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72940293-1-0-1-0-j-ai-eu-un-rdv-au-pole-emploi.htm https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je partage totalement ta vision l'auteur

Mais attention, opinion très impopulaire sur ce forum :hap:

Le 15 janvier 2024 à 02:29:02 :
OSEF de ton opinion aussi plate que la terre avant d'avoir découvert sa forme ronde.

Merci pour le up, cependant quelqu'un qui s'en tape se contente d'un retour à la liste des sujets

Le 15 janvier 2024 à 02:30:36 :

Le 15 janvier 2024 à 02:29:02 :
OSEF de ton opinion aussi plate que la terre avant d'avoir découvert sa forme ronde.

Merci pour le up, cependant quelqu'un qui s'en tape se contente d'un retour à la liste des sujets

Non marre des conneries balancés dans le vent comme ça, reste dans la bêtise si tu le souhaites mais fais le dans le silence, on veut pas de tes élucubrations ici.

Le 15 janvier 2024 à 02:30:00 :

Le 15 janvier 2024 à 02:25:57 Davyneli a écrit :
Les gens comme l'op me font toujours peine. Faire un topic éclaté juste pour se faire rouler dessus pour quémander de l'attention...

Surtout quand tu vois ca https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72940293-1-0-1-0-j-ai-eu-un-rdv-au-pole-emploi.htm https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

:rire: en effet je reste assez introverti mais j'ai pas grand chose à prouver dans le réel , j'ai quand même été recruté

Le 15 janvier 2024 à 02:32:08 :

Le 15 janvier 2024 à 02:30:36 :

Le 15 janvier 2024 à 02:29:02 :
OSEF de ton opinion aussi plate que la terre avant d'avoir découvert sa forme ronde.

Merci pour le up, cependant quelqu'un qui s'en tape se contente d'un retour à la liste des sujets

Non marre des conneries balancés dans le vent comme ça, reste dans la bêtise si tu le souhaites mais fais le dans le silence, on veut pas de tes élucubrations ici.

La bêtise c'est de boucler dans des univers fictifs, c'est le monde à l'envers :rire:

Je parle pas dans le vent, ici y'a plein de forumeur qui attendent d'être secouer par un moyen ou un autre, dans un état de léthargie à boucler dans un monde qui n'existe pas surtout qu'ici beaucoup parlent de virilisme, de tradition ou rêvent d'une période qu'ils n'ont pas connu alors qu'ils n'ont pas la moitié du savoir faire de leurs arrières grand parents

Bon aller bonne nuit à ceux qui ont compris ou adhérent au message

Le 15 janvier 2024 à 02:37:34 :

Le 15 janvier 2024 à 02:32:08 :

Le 15 janvier 2024 à 02:30:36 :

Le 15 janvier 2024 à 02:29:02 :
OSEF de ton opinion aussi plate que la terre avant d'avoir découvert sa forme ronde.

Merci pour le up, cependant quelqu'un qui s'en tape se contente d'un retour à la liste des sujets

Non marre des conneries balancés dans le vent comme ça, reste dans la bêtise si tu le souhaites mais fais le dans le silence, on veut pas de tes élucubrations ici.

La bêtise c'est de boucler dans des univers fictifs, c'est le monde à l'envers :rire:

Je parle pas dans le vent, ici y'a plein de forumeur qui attendent d'être secouer par un moyen ou un autre, dans un état de léthargie à boucler dans un monde qui n'existe pas surtout qu'ici beaucoup parlent de virilisme, de tradition ou rêvent d'une période qu'ils n'ont pas connu alors qu'ils n'ont pas la moitié du savoir faire de leurs arrières grand parents

C'est pas parce que t'es un grand inculte, sans la moindre élevation d'âme que tu peux te permettre de juger ceux qui te sont supérieurs.

  • 1

Données du topic

Auteur
Desco_RSA
Date de création
15 janvier 2024 à 02:20:26
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 336