On en parle de ces untermenschen ou bien ?
Les mecs peuvent pas s'empêcher de reprendre l'intégralité du synopsis dans leurs commentaires, synopsis que t'as déjà lu sur la fiche du film en haut de page et là c'est le 4eme commentaire que tu lis donc la 4eme fois que tu lis le putain de synopsis.
Ensuite vient l'analyse... Alors là c'est poulet, ils prennent leur plus belle plume comme si ils écrivaient dans les cahiers du cinéma depuis 20 ans alors que les mecs ont juste une carte UGC de prolo à rentabiliser.
Et vas-y que j' te fasse du name dropping de réalisateurs obscurs dont personne à rien à branler, et vas-y que je te pose des questions ouvertes pour agrandir le spectre philosophique abordé par l'oeuvre, genre 5 ou 6 à la suite histoire de bien faire réfléchir le lecteur hein
Et vas-y que j' te balance des phrases de lemgo toutes faites "rentrer dans l'intimité du réalisateur" "cette actrice prend des risques, elle se met en danger dans ce rôle"
et bien sûr la petite phrase commerciale convenue à la fin "La sortie de cette petite pépite est prévue le 23 AOÛT prochain dans nos salles, et bien sûr je ne peux que vous la recommander."
Putain mais pour l'amour de Dieu arrêtez-les