Topic de FosseVoiture :

7 JOURS avant la RUPTURE :)

Le 15 janvier 2024 à 17:15:10 :
"bonne nuit dors bien mon bébé bisous d’amour

je t’aime fort tu me manques

a demain bisous d’amour

te couche pas trop tard

je t’aime fort mon amour"

2 mois avant la mienne m'a dit qu'elle serait la pour toute ma vie qu'elle avait jamais rencontré quelqu'un comme moi et qu'elle voulait qu'on se mari l'an prochain.

Qu'est ce que t'as fait l'OP ?

Le 15 janvier 2024 à 17:20:49 :
Pourquoi tu relis ? Je me suis fait quitté samedi et maintenant j'encaisse juste, je chiale s'il faut mais je relis pas les conversations. J'ai déjà commencé à supprimer les photos aussi.

l'interet de tout supprimer si vous etiez amoureux et que la relation comptait vraiment pour toi ?

C'est quoi l'histoire ?

Le 15 janvier 2024 à 17:23:36 FosseVoiture a écrit :

Le 15 janvier 2024 à 17:20:49 :
Pourquoi tu relis ? Je me suis fait quitté samedi et maintenant j'encaisse juste, je chiale s'il faut mais je relis pas les conversations. J'ai déjà commencé à supprimer les photos aussi.

l'interet de tout supprimer si vous etiez amoureux et que la relation comptait vraiment pour toi ?

Ne pas se faire du mal pour rien, garder les bons souvenirs dans la tête.

Après la rupture. Plus une seule conversation ne doit être ouverte, et ce même si elle t’envoie des messages :)

Tu disparais, tu digères, tu prends du recul, tu tires tes conclusions sur les rapports H/F, tu grandis :ok:

Le 15 janvier 2024 à 17:23:05 :
Qu'est ce que t'as fait l'OP ?

dépression 6 mois + needy + jalousie + Fosse :d) Voiture :rire:

j'ai merdé et je m'en rendais pas compte elle ne me communiquait plus rien sur la fin :hap:
puis elle est devenue deplus en plus distante et elle était TOUT LE TEMPS

dans ses études et prenait plus autant de temps pour nous

Le 15 janvier 2024 à 17:25:04 :

Le 15 janvier 2024 à 17:23:05 :
Qu'est ce que t'as fait l'OP ?

dépression 6 mois + needy + jalousie + Fosse :d) Voiture :rire:

j'ai merdé et je m'en rendais pas compte elle ne me communiquait plus rien sur la fin :hap:

Ha oui je m'en souviens de toi. Le Medecin dépressif imbu de sa personne avec gros complexe de supériorité couplé à un complexe du sauveur.

+ le "Elle s'en sortira jamais sans moi, elle a raté sa vie en me quittant" Sacré OP.

Sacré morceau.

Le 15 janvier 2024 à 17:23:36 :

Le 15 janvier 2024 à 17:20:49 :
Pourquoi tu relis ? Je me suis fait quitté samedi et maintenant j'encaisse juste, je chiale s'il faut mais je relis pas les conversations. J'ai déjà commencé à supprimer les photos aussi.

l'interet de tout supprimer si vous etiez amoureux et que la relation comptait vraiment pour toi ?

bah aller de l'avant au lieu de ruminer un passé qui ne se reproduira pas ? tu comptes boucler sur ton ex pendant 10 ans ?

Le 15 janvier 2024 à 17:24:57 :
Après la rupture. Plus une seule conversation ne doit être ouverte, et ce même si elle t’envoie des messages :)

Tu disparais, tu digères, tu prends du recul, tu tires tes conclusions sur les rapports H/F, tu grandis :ok:

je l'ai déjà ghosted depuis 2 mois :ok:

si elle revient tant mieux et en plus je suis encore mieux que ce qu'elle voulait que je sois, sinon bah tant pis + go vivre avec + souffrance éternelle + je voulais que mes enfants aient ses yeux :ok:

Le 15 janvier 2024 à 17:26:21 :

Le 15 janvier 2024 à 17:23:36 :

Le 15 janvier 2024 à 17:20:49 :
Pourquoi tu relis ? Je me suis fait quitté samedi et maintenant j'encaisse juste, je chiale s'il faut mais je relis pas les conversations. J'ai déjà commencé à supprimer les photos aussi.

l'interet de tout supprimer si vous etiez amoureux et que la relation comptait vraiment pour toi ?

bah aller de l'avant au lieu de ruminer un passé qui ne se reproduira pas ? tu comptes boucler sur ton ex pendant 10 ans ?

Les autres filles ne me font plus rien :ok:

donc évidemment que je vais boucler :ok:

menfou mise à part ça je suis au max professionellement :ok:

Le 15 janvier 2024 à 17:25:04 :

Le 15 janvier 2024 à 17:23:05 :
Qu'est ce que t'as fait l'OP ?

dépression 6 mois + needy + jalousie + Fosse :d) Voiture :rire:

j'ai merdé et je m'en rendais pas compte elle ne me communiquait plus rien sur la fin :hap:
puis elle est devenue deplus en plus distante et elle était TOUT LE TEMPS

dans ses études et prenait plus autant de temps pour nous

Plus JAMAIS cette erreur de ramper https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/1/1658774993-1.png
Comment t'as glow up khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/1/1658774993-1.png

Le 15 janvier 2024 à 17:28:26 :

Le 15 janvier 2024 à 17:25:04 :

Le 15 janvier 2024 à 17:23:05 :
Qu'est ce que t'as fait l'OP ?

dépression 6 mois + needy + jalousie + Fosse :d) Voiture :rire:

j'ai merdé et je m'en rendais pas compte elle ne me communiquait plus rien sur la fin :hap:
puis elle est devenue deplus en plus distante et elle était TOUT LE TEMPS

dans ses études et prenait plus autant de temps pour nous

Plus JAMAIS cette erreur de ramper https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/1/1658774993-1.png
Comment t'as glow up khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/1/1658774993-1.png

J'ai repris les muscles que j'ai perdu la dernière année de relation = + 8 kilos secs en 3 mois :ok:

j'ai une nouvelle formation et je suis 100% investi et determiné à brasser dans un métier manuel :ok:

je lis et je médite :ok:

je me remets constamment en question sur mes relations humaines et tout le monde m'adore depuis la rupture :ok: ( Et bordel ça fait mal faut attendre de souffrir pour être aimé par des gens dont tu veux pas forcément être adoré )

Je sors faire des sorties entre potes ou culturelles :ok:

j'essaie d'apprendre des nouveaux skills :ok:

Le 15 janvier 2024 à 17:15:10 :
"bonne nuit dors bien mon bébé bisous d’amour

je t’aime fort tu me manques

a demain bisous d’amour

te couche pas trop tard

je t’aime fort mon amour"

C'est juste par habitude, malheureusement. Il ne faut pas lui en vouloir de ces mots-là.

Le 15 janvier 2024 à 17:22:51 :

Le 15 janvier 2024 à 17:15:10 :
"bonne nuit dors bien mon bébé bisous d’amour

je t’aime fort tu me manques

a demain bisous d’amour

te couche pas trop tard

je t’aime fort mon amour"

2 mois avant la mienne m'a dit qu'elle serait la pour toute ma vie qu'elle avait jamais rencontré quelqu'un comme moi et qu'elle voulait qu'on se mari l'an prochain.

Pourquoi elle t'a quitté déjà ?

Le 15 janvier 2024 à 17:31:59 :

Le 15 janvier 2024 à 17:15:10 :
"bonne nuit dors bien mon bébé bisous d’amour

je t’aime fort tu me manques

a demain bisous d’amour

te couche pas trop tard

je t’aime fort mon amour"

C'est juste par habitude, malheureusement. Il ne faut pas lui en vouloir de ces mots-là.

Elle a changé après l'engueulade qui lui a prouvé que je ne changerais pas car elle ne me disait rien :ok:

elle le pensait mais cette bipolaire a été prise de cours :ok:

qu'est ce que je l'aimes nonobstant :ok:

Le 15 janvier 2024 à 17:21:24 :
Bezla

oui quand elle reviendra car avec le prochain qui sera cuck ne lui donnera pas autant d'émotions :ok:

je n'aurais plus jamais de relation de couple long terme sans elle :ok:

je suis voué à rester seul :ok:

Le 15 janvier 2024 à 17:17:30 Incoon a écrit :
Ca changera rien de vivre mal la rupture, essai de le vivre bien et d etre heureux :ok: c est bcp plus simple comme ca !

t'es triste ? bah arrête https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 15 janvier 2024 à 17:37:06 :

Le 15 janvier 2024 à 17:17:30 Incoon a écrit :
Ca changera rien de vivre mal la rupture, essai de le vivre bien et d etre heureux :ok: c est bcp plus simple comme ca !

t'es triste ? bah arrête https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

laisse tomber je crois qu'il n'a jamais été amoureux dans une relation longue

Données du topic

Auteur
FosseVoiture
Date de création
15 janvier 2024 à 17:15:10
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 105