[Muscu] ÉPAULES LONGUES ==> Je ne sens pas mes PECS
Supprimé- 1
Disclaimer:je suis un noob en muscu j’ai commencé il y a deux semaines avec un full body sur 3 jours un programme tout simple avec quelques exos polyarticulaires dont le développe couché (photo prise jour 0)
Mes épaules prennent tout notamment au développé couché… j’aimerais corriger le tir en adaptant mon entraînement à ma morphologie dès le départ pour ne pas prendre de retard. Des conseils ?
Le 23 janvier 2024 à 18:38:47 :
Go TRT
Jamais
Le 23 janvier 2024 à 18:39:02 :
Essaye le décliné
Pas possible dans mon fitness Park
Le 23 janvier 2024 à 18:40:10 :
No offense mais vu ton niveau tu ne devrais pas pour le moment t'occuper de détail comme ça
C’est pas du détail, mes pecs ne sont pas sollicités autant corriger le tir des mtn
Le 23 janvier 2024 à 18:37:37 :
Disclaimer:je suis un noob en muscu j’ai commencé il y a deux semaines avec un full body sur 3 jours un programme tout simple avec quelques exos polyarticulaires dont le développe couché (photo prise jour 0)Mes épaules prennent tout notamment au développé couché… j’aimerais corriger le tir en adaptant mon entraînement à ma morphologie dès le départ pour ne pas prendre de retard. Des conseils ?
Go faire du pec fly a la machine pour le début
Et des pompes
Le 23 janvier 2024 à 18:41:05 :
Tu m'as donné envie de faire des tractions
Euhh ok tant mieux
Le 23 janvier 2024 à 18:45:17 :
Disclaimer:je suis un noob en muscu j’ai commencé il y a deux semaines avec un full body sur 3 jours un programme tout simple avec quelques exos polyarticulaires dont le développe couché (photo prise jour 0)Mes épaules prennent tout notamment au développé couché… j’aimerais corriger le tir en adaptant mon entraînement à ma morphologie dès le départ pour ne pas prendre de retard. Des conseils ?
Et des pompes
J’utilise une machine qui permet un mouvement similaire et pourtant c’est quand même les épaules qui trinquent
Le 23 janvier 2024 à 18:50:55 :
Le 23 janvier 2024 à 18:45:17 :
Et des pompesJ’utilise une machine qui permet un mouvement similaire et pourtant c’est quand même les épaules qui trinquent
Pas normal
Essais les poulis, une par une et essaie de focaliser la tension sur ton pec
Et
Essaie les pompes
Relève bien la tête et pars en avant lors de la descente
Le 23 janvier 2024 à 18:40:55 :
Ressers tes omoplates
Le meilleur conseil mais qui passe inaperçu
C'est normal, t'es à un niveau où ce sont tes muscles les plus faibles qui travaillent, ce qui veut dire que t'as un retard de force au niveau des épaules par rapport à tes pecs
Essaye de soulever un peu moins lourd ça devrait t'aider à moins solliciter tes épaules
- 1
Données du topic
- Auteur
- masqulin
- Date de création
- 23 janvier 2024 à 18:37:37
- Date de suppression
- 23 janvier 2024 à 19:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16