Topic de LeDeadP0OL :

J'ai fait un rêve erotique avec la streameuse Lasainte

Supprimé
  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515521573-nofake.png

je suis un de ses viewers
et je jure sur ma vie que j'ai jamais bandé sur elle
genre les streameurs c juste du divertissement je fais la part des choses et je sais pas comment ça se fait elle était dedans elle était même pas en stream hier
bref, et j'ai un attrait pour les feet
et j'ai fait un rêve ou je lickais ses feets bordel ma langue s'arrêtait pas j'ai ressenti tellement de plaisir et c'est le seul rêve qui m'a fait ressentir du plaisir au réveil alors que le reste des autres émotions dans mes rêves étaient de la peur
c'est pas le truc le plus dérangeant dans ce rêve non
j'ai fait aussi les lick à une vieille après alors que ça me répugne les viocs bordel :(

C'est une ancienne khey d'ici d'ailleurs :hap:
Elle kiffe les soumis donc mp là :ok:

Le 19 janvier 2024 à 21:24:03 :
Elle kiffe les soumis donc mp là :ok:

aya d'ou t'as entendu ça ?
sur ses streams elle a déjà dis plusieurs fois qu'elle recevait des dm mais qu'elle acceptait pas
et de toute façon comme dis elle m'attire pas ( en plus sa période lol en ce moment l'odeur est forte)

le topic bide après j'aurais pu faire un meilleur titre mais bon la confession est faite au moins :hap:

Le 19 janvier 2024 à 21:27:34 :

Le 19 janvier 2024 à 21:24:03 :
Elle kiffe les soumis donc mp là :ok:

aya d'ou t'as entendu ça ?
sur ses streams elle a déjà dis plusieurs fois qu'elle recevait des dm mais qu'elle acceptait pas
et de toute façon comme dis elle m'attire pas ( en plus sa période lol en ce moment l'odeur est forte)

Elle a déjà eu des aventures avec des khey

Le 19 janvier 2024 à 21:31:00 :

Le 19 janvier 2024 à 21:27:34 :

Le 19 janvier 2024 à 21:24:03 :
Elle kiffe les soumis donc mp là :ok:

aya d'ou t'as entendu ça ?
sur ses streams elle a déjà dis plusieurs fois qu'elle recevait des dm mais qu'elle acceptait pas
et de toute façon comme dis elle m'attire pas ( en plus sa période lol en ce moment l'odeur est forte)

Elle a déjà eu des aventures avec des khey

ah ouais
à l'époque de jvc ?

  • 1

Données du topic

Auteur
LeDeadP0OL
Date de création
19 janvier 2024 à 21:18:19
Date de suppression
19 janvier 2024 à 21:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 315