Topic de LePereDeMaGloir :

La rh m’a répondu après que je lai relancé (dernières étapes)

100% où j'ai relancé je me suis pris un refus.
Quand t'es le bon candidat tkt pas que t'es vite pris :)

Le 23 janvier 2024 à 15:58:21 FoulcherXXVI a écrit :
« N+1 », « n+2 »

Gros malaise le dreamer

RSA ou AAH ?

Le 23 janvier 2024 à 16:16:01 :
C'est pas mort.

Mais t'es pas leur choix premier.
Elle a vu ton message hier, mais a choisis de répondre aujourd'hui, tu as retenu leur attention sinon t'aurais pas eu de 2 ème entretient et encore moins de retour de tel.

Cela dit ils doivent avoir mieux en vue où ils ont réellement besoin de réflexion, ça arrive surtout en début d'année il y a pas d'urgence.

Rappel jeudi a 9h01 éventuellement.

Ils recrutent parce qu’ils en ont vraiment besoin.
J’ai un entretien qui a été décalé un peu plus tard le soir justement parce qu’une personne avait dû bosser sur un truc.
Donc j’imagine qu’ils sont pressés mais peut être ils n’arrivent pas trop à choisir
Après le premier entretien (n+2) ils m’avaient rappelé direct le lendemain.
Bon j’espère passer dans le trou de souris qu’il y’a peut être

Déjà si c'est un système a n+1 ou N2 et que t'as même pas vu le directeur fuit. Et faut le dire a tous les candidats. Si tu vois pas le patron ça puera toujours

Le 23 janvier 2024 à 16:20:20 :
Déjà si c'est un système a n+1 ou N2 et que t'as même pas vu le directeur fuit. Et faut le dire a tous les candidats. Si tu vois pas le patron ça puera toujours

Dans une grande boite c'est normal de pas voir le patron hein. Dans la boite où je bosse ça fait bientot 6 ans que j'y suis, je l'ai jamais vu

Le 23 janvier 2024 à 16:20:20 :
Déjà si c'est un système a n+1 ou N2 et que t'as même pas vu le directeur fuit. Et faut le dire a tous les candidats. Si tu vois pas le patron ça puera toujours

C’est pas réellement des n+1 mais des postes plus seniors
Et justement le big chef ça doit être la dernière étape

Ça veut dire que t'es pas le premier choix et qu'ils attendent que chad N°1 refuse pour daigner te contacter

Le 23 janvier 2024 à 16:23:09 :
Ça veut dire que t'es pas le premier choix et qu'ils attendent que chad N°1 refuse pour daigner te contacter

Ça me rappelle bien trop le marché de la séduction tout va :hap:

Ils ont sûrement choisi un autre et attendent sa réponse pour se tourner vers toi

Le 23 janvier 2024 à 16:20:20 :
Déjà si c'est un système a n+1 ou N2 et que t'as même pas vu le directeur fuit. Et faut le dire a tous les candidats. Si tu vois pas le patron ça puera toujours

Dans les grands groupes, les CEO c'est des N+5 voire N+7
Tu les vois jamais, la plupart du temps on te fait un entretien avec ton manager direct et le N+2

j'étais dans ton cas y a même pas 2 semaines
j'ai appelé la recruteuse, elle m'a dit "ah j'allais justement vous écrire" (évidemment)
au final je suis pris mais pas là où je voulais mais tant pis je vais accepter.

Et j'attends encore le retour depuis 2 semaines d'un autre poste où j'ai eu 3 entretiens :) (short list de 2)
eh bien ils niqueront leur mère quand ils se réveilleront :)

Le 23 janvier 2024 à 16:18:11 :

Le 23 janvier 2024 à 15:58:21 FoulcherXXVI a écrit :
« N+1 », « n+2 »

Gros malaise le dreamer

RSA ou AAH ?

Il a raison ça pue la merde ce genre de dénomination.
Vous devriez renier ce genre d'appellations et appeler les gens par leurs fonctions. N+1 c'est pas une fonction, on dirait un grade chiffré dans une dystopie.

T'es le choix B ou C, elle attend un retour de leur candidat préféré

Tindered

Tu ne peux pas savoir donc prends ton mal en patience

Le 23 janvier 2024 à 16:32:06 :
Tu ne peux pas savoir donc prends ton mal en patience

Tu as raison
J’upperai le topic une fois que je saurai comme ça ça redpillera ou non les autres clefs

Le 23 janvier 2024 à 16:33:27 :

Le 23 janvier 2024 à 16:32:06 :
Tu ne peux pas savoir donc prends ton mal en patience

Tu as raison
J’upperai le topic une fois que je saurai comme ça ça redpillera ou non les autres clefs

Tant que le RH dit d'attendre il y a espoir

S'ils savaient déjà à 100% qu'ils te prendraient pas ils n'auraient pas pris la peine de te demander d'attendre et t'auraient envoyé un mail (ou pas) une fois le contrat signé avec un autre candidat

Là soit ils n'ont pas encore statué soit tu es le plan B qu'ils gardent au chaud car ils ont un doute sur la volonté du choix A de signer le contrat

Le 23 janvier 2024 à 15:58:21 :
« N+1 », « n+2 »

Gros malaise le dreamer

ayaa j'ai explosé réel, malaisax les dreamix qui parlent comme ca https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est simplement que la rh fait ses refus de candidatures le vendredi et que donc tu l'a fais chier a lui envoyer des mails :ok:

Données du topic

Auteur
LePereDeMaGloir
Date de création
23 janvier 2024 à 15:57:41
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 286