Ma meuf me BRICOLE LE Z
Tout le temps, ça en devient chelou
C'est pas un Fake ou un topic pour faire rager, j'explique le délire :
Avec mes ex par exemple c'était plus spontané je dirais, on se chauffait un peu mutuellement, puis au fur et à mesure on finit par plus résister et on se déglinguait sans pitié.
Là je dis pas que c'est nul au contraire, mais j'ai presque l'impression qu'elle fait ça parce qu'il faut le faire
Genre des fois avant de dormir, je demande absolument rien mais elle arrive et elle me fait une pipe jusqu'au bout comme ça puis après elle se met sur LoL
Ce matin pareil, j'étais déjà en retard pour aller au taf, en sortant de la douche elle me dit de revenir dans la chambre, pareil pipe jusqu'au bout et j'ai du retourner à la salle de bain pour me rincer le Z
Je sais pas comment expliquer, mais on dirait plus une technique pour garder son mec qu'une envie spontanée je trouve, et j'ai jamais connu ça avant
Des kheys pas pucix qui ont vécu ça ?
Sans indiscrétion l'auteur.
Comment t'as rencontré tes ex et ta copine actuelle ?
Mes ex ça dépend, des fois sites de rencontres, des fois en soirées avec des amis en commun.
L'actuelle ben en soirée aussi, elle connaissait des potes à moi.
Branlitus
Bah justement j'arrive pas à savoir si elle est vraiment nympho ou si c'est plus pour m'attacher, donc pas spontanément si tu veux.
Évidemment qu'une meuf qui serait tellement excitée par moi qu'elle pourrait jamais s'empêcher de me sauter dessus je serais trop content
Mais là je sais pas, jsuis pas sûr c'est dans la façon d'être je pense
LeBr0n sérieux ???
Mais si y'a plus de sexe c'est qu'y a plus d'amour ou d'attirance non ? Ça sert à quoi de continuer ?
La meuf le suce sans réclamer de câlins ou d'attention après et il se plaint.
Les low testos bordel.
Elle main quoi sur LoL?
Bide
Bon OK je vais arrêter de me plaindre comme une petite bitch et apprécier ce que j'ai alors
[08:47:42] <vergougne>
Le gars se fait sucer et la meuf se casse sans faire chier et il vient chouiner ici bordel
This
Des fois je me réveille en pleine nuit, ben elle est là en train d eme sucer le chibre, je jicle, elle avale et elle se rendort
[09:27:26] <DigitalFonDeRiz>
Bordel moi c’est pareil ma meuf fait que me sucer,
Des fois je me réveille en pleine nuit, ben elle est là en train d eme sucer le chibre, je jicle, elle avale et elle se rendort
Le 18 janvier 2024 à 08:47:42 :
Le gars se fait sucer et la meuf se casse sans faire chier et il vient chouiner ici bordel
Ceci.
Ben elle aime sucer, et je doute que ça te dérange alors pourquoi se géner ?
Tu sais quand GutKaiser dit que les femmes aiment pas le corps des hommes c'est pour troller hein.
Données du topic
- Auteur
- ME3LICH_AKHI
- Date de création
- 18 janvier 2024 à 08:44:42
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41