Topic de Nourtyr :

Amélie Oudéa-Castéra "Mes enfants sont scolarisés à Stanislas car on habite à coté"

J'ai le plus grand mépris pour la classe politique, mais il faut quand même être honnête elle a raison de mettre ses enfants dans le privé alors qu'elle a les moyens. L'école publique avant le bac, c'est nul on est tous passés par là on le sait bien :hap:

C'est de la polémique fabriquée pour avoir un sujet de discussion entre journalistes sur leurs plateaux de merde et mettre en colère les PNJ prolos jaloux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/7/1605461856-sans-titre-866658.png

Le 15 janvier 2024 à 20:41:33 :

Elle dit qu'ils les ont mis à Stanislas parce que le lycee public à côté avait un fort taux d'absentéisme et d'heures non rattrapées, ce qui peut se comprendre.. qui a envie de foutre ses gosses dans un shithole

Après enquête ça s’est avéré faux, il n’y avait pas d’absentéisme.

Un lycée sans le moindre prof absent, on y croit tous :).

Le viriliste Gabriel Attal
En vrai elle s'en serait tenu à "c'est à côté de chez moi" c'était moins débile que tout le reste :rire:

On pourrait arguer que, ayant sous les yeux l’exemple d’un établissement qui fonctionne parfaitement, ça pourrait l’inspirer pour changer des trucs dans les établissements en totale décrépitude intellectuelle et scolaire.

Car contrairement à ce que disent les gauchistes, c’est bien davantage une question de discipline et de méthode qu’une question d’argent. Pour preuve les pays asiatiques qui explosent les classements alors que le budget de leur école est moins élevé que ce qu’il est en France.

La différence ?

La méthode et la discipline, rien d’autre.

Ce qui saute aux yeux en premier entre public et privé c’est le laxisme aberrant du premier.

Rien que changer ça, devenir impitoyable et sévère, donner toute la légitimité au corps enseignant et non pas aux parents comme aujourd’hui, ça changerait beaucoup de choses.

Dans le privé, tu peux te faire mettre à pieds juste parce que tu es trop souvent en retard ou que tu parles trop en cours. Des insultes envers un prof et c’est l’exclusion définitive.

Le 12 janvier 2024 à 18:47:31 :

Le 12 janvier 2024 à 18:45:39 :
Elle fait ce qu'elle veut non ?

dans les faits

sauf quand t'es ministre de l'education dans un gouvernement qui prône le vivre ensemble et l'inclusion à tout prix à l'école

et les profs sont soi-disant absents dans le public... oops ce sont les moins absents de la FP :) Oops immense bourgeoise pistonnée qui ne sert à rien mise là pour faire plaisir à plus puissant qu'elle (son mari pdg de sanofi à tout hasard)

Payer 2500€/an juste pour le côté pratique d'habiter à côté, aucune autre raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 15 janvier 2024 à 20:45:39 :

Le 12 janvier 2024 à 19:06:04 :
Le tweet est faux par contre " a scolarisé ses enfants dans un établissement privé catholique ultra-privilégié du 6ème car même les établissements publics de ce quartier ultra-chic où elle vit ne sont pas au niveau"

Les établissements publics de la zone sont incroyables, elle voulait juste encore mieux et encore + privilégié

Et ?
Toi tu voudrais pas le meilleurs pour t'es enfants ?

Croire en la politique en 2K24
Ils prennent leurs cheque au service de ? ( Surement des gens bien plus puissant et influent qu'eux )

A leurs place on ferais pareille.

Les neuneus ce sont sont qui vote, pas les politiques qui font ni plus ni moins que ce qu'on ferait

à leur place on ferait pareil

Mais on est au PMU ce n'est pas possible. A force de voler le peuple, tu t'appauvris toi aussi. Qui a imposé d'avoir un gouvernement élu au suffrage direct, HEIN?

Le 12 janvier 2024 à 18:48:58 :

Le 12 janvier 2024 à 18:45:39 :
Elle fait ce qu'elle veut non ?

Cette rhétorique d'alpha :rire:

J'aimerais trop boire un verre au pmu avec toi.

:rire:

Données du topic

Auteur
Nourtyr
Date de création
12 janvier 2024 à 18:44:21
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 176