Salut mon bon khey, connais tu des filles de ton entourage qui seraient chaudes pour envoyer des culottes sales que je pourrais respirer à plein poumon par hasard
Le 23 janvier 2024 à 13:57:42 Uspirim2 a écrit : Salut mon bon khey, connais tu des filles de ton entourage qui seraient chaudes pour envoyer des culottes sales que je pourrais respirer à plein poumon par hasard
Le 23 janvier 2024 à 13:57:42 : Salut mon bon khey, connais tu des filles de ton entourage qui seraient chaudes pour envoyer des culottes sales que je pourrais respirer à plein poumon par hasard
Le 23 janvier 2024 à 13:57:42 : Salut mon bon khey, connais tu des filles de ton entourage qui seraient chaudes pour envoyer des culottes sales que je pourrais respirer à plein poumon par hasard
Taré mais je comprends ton délire Je fais ça de temps en temps avec celles de ma femme Elle sait et me les propose même parfois sans que je demande Bonne chance
Taré mais je comprends ton délire Je fais ça de temps en temps avec celles de ma femme Elle sait et me les propose même parfois sans que je demande Bonne chance