Topic de alzen2 :

Le tipee de Magalax

Supprimé
  • 1

Vous étiez au courant de son existence ?

Apparemment pas grand monde vu la somme récoltée.
Faites quelque dons pour "les soutenir dans cette aventure"

https://fr.tipeee.com/audrey-robine

Apparemment le first a pas trop apprécié ton manque de respect envers Audrey

Le 18 janvier 2024 à 03:34:58 :
Apparemment le first a pas trop apprécié ton manque de respect envers Audrey

Ca serait Mickey que ça ne m'étonnerait pas. Je l'imagine bien faire une collection de ce genre de photos dans le dos de Magalax

Si nous sommes ici aujourd'hui sur Tipeee c'est dans l'espoir que vous puissiez nous donner un ptit coup de pouce dans notre aventure en nous permettant pour quoi pas à long terme de nous offrir du matériel de qualité ou de quoi apporter du contenu à notre chaîne !

:hap:

elle réclame quelque centime

Bonjour tout le monde, nous c'est Audrey et Micka jeunes Normands de 24 et 29 ans, moi Audrey aillant eu un parcours scolaire classique, ne travaillant pas je me lance sur YouTube pour partager ce que j'aime et ce qui me fait vibrer, home made, écologie, beauté, divers, qui vous sont proposer sur notre chaîne et 1 an après le lancement de la chaîne Mickael à rejoint l'aventure . Si nous sommes ici aujourd'hui sur Tipeee c'est dans l'espoir que vous puissiez nous donner un ptit coup de pouce dans notre aventure en nous permettant pour quoi pas à long terme de nous offrir du matériel de qualité ou de quoi apporter du contenu à notre chaîne ! Si vous nous soutenez ne serait-ce que de quelques centimes, nous vous récompenseront en produisant du contenu que vous aimez en organisant des concours ou en vous offrants des récompenses. Merci de votre soutien

Hop hop hop on finance le nouvel ascenseur d'escalier de Magalax

Et UP pour la bonne cause
Petit UP pour la bonne cause
Petit UP pour la bonne cause
  • 1

Données du topic

Auteur
alzen2
Date de création
18 janvier 2024 à 03:31:09
Date de suppression
18 janvier 2024 à 15:12:00