Topic de feets :

Rayan psn viré d’un avion !! Ta réaction ?

Supprimé
  • 1
En même temps je l'ai écouté 10 secondes et j'ai compris la réaction des passagers
Un guignols celui là je peux pas me le voir

Le 15 janvier 2024 à 10:24:13 :
Un guignols celui là je peux pas me le voir

Qui suit ce mec sérieusement?
Même les qlf l’aiment pas

Walla,par allah sur le coran walla
A quel moment ça t'es venu à l'esprit que ça m'intéresserait de savoir qu'une personne sans importance, et qui m'est totalement inconnu, se fait viré d'un avion?

Le 15 janvier 2024 à 10:28:16 :
A quel moment ça t'es venu à l'esprit que ça m'intéresserait de savoir qu'une personne sans importance, et qui m'est totalement inconnu, se fait viré d'un avion?

parce qu'on va peut etre arrêter de se faire marcher dessus non ? tu en penses quoi ?

Le 15 janvier 2024 à 10:28:56 :

Le 15 janvier 2024 à 10:28:16 :
A quel moment ça t'es venu à l'esprit que ça m'intéresserait de savoir qu'une personne sans importance, et qui m'est totalement inconnu, se fait viré d'un avion?

parce qu'on va peut etre arrêter de se faire marcher dessus non ? tu en penses quoi ?

Que si c'est posté sur Twitter, instagram, tiktok ou tout autre réseau social c'est juste pour avoir sa minute de gloire et qu'il en a rien à faire de ceux qui le regarde, tant qu'il a son buzz.

Osef + le staf a fait le taf faut pas prendre de risque
Sous l'effet de la colère, il nous fait l’étalage de tout son vocabulaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
  • 1

Données du topic

Auteur
feets
Date de création
15 janvier 2024 à 10:22:14
Date de suppression
16 janvier 2024 à 19:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 159