Topic de Muwahhid777 :

Ma soeur de 15 ans "j'ai trop envie de mettre le voile mais j'ai peur"

Supprimé

"peur de pas réussir à le porter et de l'enlever, peur que des gens me font la remarque en me disant que je l'enlève en cours et que ça Sert à rien" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416913-menhera2.png

J'aurai dû rép quoi ?

La question c'est surtout pourquoi elle veut le mettre ?
"C'est du gâchis, t'es une bombe."

Le 17 janvier 2024 à 04:13:08 :
La question c'est surtout pourquoi elle veut le mettre ?

On est musulmans dans ma famille

mets lui une gifle vite, dans 2 mois elle est dans un bordel de djihadistes en Syrie à vider des couilles de barbus à la chaine

Le 17 janvier 2024 à 04:14:53 :

Le 17 janvier 2024 à 04:13:08 :
La question c'est surtout pourquoi elle veut le mettre ?

On est musulmans dans ma famille

Pourquoi vous êtes musulmans ?

Le 17 janvier 2024 à 04:15:41 :

Le 17 janvier 2024 à 04:14:53 :

Le 17 janvier 2024 à 04:13:08 :
La question c'est surtout pourquoi elle veut le mettre ?

On est musulmans dans ma famille

Pourquoi vous êtes musulmans ?

Famille de turcs :peur:

Votre famille a fui un shithole islamique, et maintenant que vous êtes en France, vous voulez vivre transformer ce pays en shithole

Vous êtes malfaisants, on aurait jamais dû vous accueillir en France

Le 17 janvier 2024 à 04:18:17 :
Votre famille a fui un shithole islamique, et maintenant que vous êtes en France, vous voulez vivre transformer ce pays en shithole

Vous êtes des criminels, on aurait jamais dû vous accueillir

La Turquie est un pays laïc, mais j'espère qu'un jour ça redeviendra un pays islamique 🤲🏻

Tu peux lui dire qu'elle est pas obligée et qu'elle peut prendre exemple sur toi turcs fiere et homosexuelle kikoojap.

Le 17 janvier 2024 à 04:19:00 :

Le 17 janvier 2024 à 04:18:17 :
Votre famille a fui un shithole islamique, et maintenant que vous êtes en France, vous voulez vivre transformer ce pays en shithole

Vous êtes des criminels, on aurait jamais dû vous accueillir

La Turquie est un pays laïc, mais j'espère qu'un jour ça redeviendra un pays islamique 🤲🏻

Génial ta mentalité, faudra pas t'étonner si un jour tu te fais dégager de ce pays

Envoie moi son insta bro je vais lui porter conseil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617374045-sans-titre.png
Laisse la se voiler, rater ses etudes, ne pas trouver de taf, et finir mariée sans avoir d’espoir du quelconque accomplissement.
Je suis d’une famille marocaine, mes cousines qui ont fait ce choix ont toutes finies comme ça.

Les signes distinctifs c est non

Conformez vous aux lois bordel

Ça sert à quoi de faire ce topic sur un forum pareil ? T’as pas l’impression que c’est une mauvaise idée ? :(
C'est exactement pour ça qu'il faut absolument bien choisir la ville où on va habiter avant de faire un enfant

Le 17 janvier 2024 à 04:23:03 :
Les signes distinctifs c est non

Conformez vous aux lois bordel

Ils se mettent d'eux-mêmes hors-société et ensuite chouinent qu'ils sont rejetés

Je vous le dis, le peuple français est en train de perdre patience avec ces conneries séparatistes, idem partout en Europe d'ailleurs.

Le 17 janvier 2024 à 04:23:03 Riton303 a écrit :
Les signes distinctifs c est non

Conformez vous aux lois bordel

Pour s'y conformer faudrait déjà que tu connaisses l'état du droit positif corentin avant de poster des conneries sur un forum de pucix

c'est la pression de la famille et pas la société qui la fait se voiler en tout cas

Données du topic

Auteur
Muwahhid777
Date de création
17 janvier 2024 à 04:11:53
Date de suppression
17 janvier 2024 à 04:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 377