Topic de puceau_rageux :

puceau tardif : se dépuceler était un ERREUR

Supprimé
  • 1

Si vous êtes puceau tardif c'est que vous avez une valeur proche du néant sur le marché des relations h/f

et bien sachez que si par malheur, vous trouvez une femme qui vous plait et que vous le faites, vous allez finir brisé

parce que évidement la femme ne reste pas, et vous ruminez chaque jour cette pauvre relation qui n'a abouti sur rien mais qui aurait pu aboutir si vous aviez eu de la chance plus tot dans votre vie. Vous savez également que c'était probablement la dernière.
C'est comme la vie en fait, quand vous êtes vivant vous avez peur de la mort, de ce temps qui s'écoulera une fois que vous ne serez plus la. Si on ne vous avait jamais donné la vie, vous n'auriez pas eu peur de la mort non plus. Et bien la c'est pareil, on vous donne la vie mais elle est morte dans l'oeuf et vous avez encore plus peur du néant qu'avant.

Ca obsède encore plus que l'idée d'être puceau. En plus ça ne change rien, vous n'aurez pas plus confiance en vous qu'avant, et ce poid qui vous semblait si lourd à porter est en partie toujours la.

Je confirme khey, me suis dépucelé à 25 ans par miracle avec mon ex, elle est partie juste après :)

Je n'ai jamais rebaisé depuis (quasi un an), maintenant que j'y ai goûté c'est encore plus dur d'être abstinent :hap:

Le 12 janvier 2024 à 13:28:43 :
Je confirme khey, me suis dépucelé à 25 ans par miracle avec mon ex, elle est partie juste après :)

Je n'ai jamais rebaisé depuis (quasi un an), maintenant que j'y ai goûté c'est encore plus dur d'être abstinent :hap:

c'est tout le temps le même shéma :oui:

c'est pour ça quand je me mets avec une meuf, je me prépare toujours psychologiquement qu'elle parte pour pas finir brisax.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/2/1673385714-nonovigno.png

C'est connu que goûter au sexe c'est comme goûter au crack, on ne peut plus s'en passer

Les puceaux ont la chance de pouvoir se dissocier complètement du sexe et se concentrer sur leurs projets personnels

Pas lu mais go mage noir si puceau tardif ne passez pas à coté de ça

Remet toi en cause aussi

T’es pas étranger à ton malheur

Le 12 janvier 2024 à 13:30:37 :
Remet toi en cause aussi

T’es pas étranger à ton malheur

on est que le fruit d'une éducation, de nos experiences et de notre génétique, ça défini notre mentalité

et on a aucune prise la dessus, on est juste nés au mauvais endroit au mauvais moment, c'est comme ça

Le 12 janvier 2024 à 13:28:43 :
Je confirme khey, me suis dépucelé à 25 ans par miracle avec mon ex, elle est partie juste après :)

Je n'ai jamais rebaisé depuis (quasi un an), maintenant que j'y ai goûté c'est encore plus dur d'être abstinent :hap:

Pourquoi est-elle partie juste après ?

  • 1

Données du topic

Auteur
puceau_rageux
Date de création
12 janvier 2024 à 13:26:45
Date de suppression
12 janvier 2024 à 13:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 218