Ma CRUSH ma foutu un râteau
Le 09 janvier 2024 à 15:08:29 :
J'aurai dit non aussi perso
pk khéy
"1 an et demi" c'est ça votre problème, vous vous faite des films tout seul et après vous êtes étonnés d'essuyer un refus.
Jsp si tu te rend compte 1 putain d'année comme c'est long ? Elle a sûrement quelqu'un.
Tu t’en fiche le karma fera que un jour elle reviendra car elle sera en manque d’attention et ce sera a toi de dire non.
Tkt pas khey d’autres connaitront ta valeur. C’est le genre de femme qui doit aimer les hommes qui la maltraite. Toi tu etait adorable a proposer un verre alors que d’autres proposent des bails sombrent dans la voiture.
Pour reprendre ta fierté fait comme si de rien n’était au taff ne soit pas froid car sinon elle va se sentir importante car elle saura qu’elle ta fait du mal. Et tu verra que dans 3 semaines tu l’aura deja zapper
Le 09 janvier 2024 à 15:13:11 :
Attends mais tu lui parlais au moins ?
Pas vraiment mais j'ai une raison valable la disposition au taf fait qu'elle est loin de moi, mais visible
+ Pause pas au même moment + horaire début/fin pas la même
en bref on ce croise que du regard
Le 09 janvier 2024 à 15:14:04 :
"1 an et demi" c'est ça votre problème, vous vous faite des films tout seul et après vous êtes étonnés d'essuyer un refus.Jsp si tu te rend compte 1 putain d'année comme c'est long ? Elle a sûrement quelqu'un.
Elle n'a personne, je me suis renseigné avant
Le truc qui est louche, c'est qu'elle me regardait vraiment TOUT le temps, à chaque fois que je tournais le regard vers elle, elle me regardait...
Le 09 janvier 2024 à 15:20:42 :
"1 an et demi" c'est ça votre problème, vous vous faite des films tout seul et après vous êtes étonnés d'essuyer un refus.Jsp si tu te rend compte 1 putain d'année comme c'est long ? Elle a sûrement quelqu'un.
Le truc qui est louche, c'est qu'elle me regardait vraiment TOUT le temps, à chaque fois que je tournais le regard vers elle, elle me regardait...
Ok mais... un an et demi
Le 09 janvier 2024 à 15:20:42 :
C'est pas parce qu'elle te regarde quand tu la regardes qu'elle t'aime en secret, on est plus au collège mec...
Le 09 janvier 2024 à 15:15:57 :
Tu t’en fiche le karma fera que un jour elle reviendra car elle sera en manque d’attention et ce sera a toi de dire non.Tkt pas khey d’autres connaitront ta valeur. C’est le genre de femme qui doit aimer les hommes qui la maltraite. Toi tu etait adorable a proposer un verre alors que d’autres proposent des bails sombrent dans la voiture.
Pour reprendre ta fierté fait comme si de rien n’était au taff ne soit pas froid car sinon elle va se sentir importante car elle saura qu’elle ta fait du mal. Et tu verra que dans 3 semaines tu l’aura deja zapper
Oui mais c'est difficile, ma fierté en prend un coup ..
En fait, le truc, c'est que j'aurais pu rencontrer énormément de nouvelles au taf, vu que ça tourne beaucoup au niveau des intérimaires, mais je voulais pas lui faire paraître le fait que je sois intéressé par une autre personne. Enfin, c'est bizarre... Je pensais vraiment que c'était réciproque. Sensation que je ne vous souhaite pas... Surtout que je suis quelqu'un d'assez réservé, donc faire le pas, c'est un dilemme pour moi
Le truc maintenant c'est que j'ai l'impression de perdre confiance en moi depuis ce moment là.. je me pose la question suis-je juste moche ?
Données du topic
- Auteur
- jcomprendsrien
- Date de création
- 9 janvier 2024 à 15:06:37
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35