Topic de jcomprendsrien :

Ma CRUSH ma foutu un râteau

Ça faisait 1 an et demi qu'on faisait que de se regarder, sourire, etc., mais vraiment comme si une attirance particulière était présente et réciproque. Ce matin, je décide enfin de prendre mes couilles à deux mains et de partir la voir pour lui proposer un verre après le taf. Au début, elle ne m'a pas répondu. J'ai trouvé ça grave gênant, puis sûrement après 10-15 secondes de vide malaisant, elle me lâche un "désolé" en faisant un non de la tête en mode discret. Je suis au bout de ma vie. J'étais certain à 200% que l'attirance était réciproque. Le coup de massue est juste énorme, surtout après 1 an et demi de fixette.
remontez moi le moral les khey j'en ai besoin :snif2:
J'aurai dit non aussi perso

Le 09 janvier 2024 à 15:08:29 :
J'aurai dit non aussi perso

pk khéy

Attends mais tu lui parlais au moins ?
1 an et demi t'as trop attendu
ça arrive mais attendre un an c’est trop

"1 an et demi" c'est ça votre problème, vous vous faite des films tout seul et après vous êtes étonnés d'essuyer un refus.

Jsp si tu te rend compte 1 putain d'année comme c'est long ? Elle a sûrement quelqu'un.

J'ai arrêté à 1 an et demi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

Tu t’en fiche le karma fera que un jour elle reviendra car elle sera en manque d’attention et ce sera a toi de dire non.

Tkt pas khey d’autres connaitront ta valeur. C’est le genre de femme qui doit aimer les hommes qui la maltraite. Toi tu etait adorable a proposer un verre alors que d’autres proposent des bails sombrent dans la voiture.

Pour reprendre ta fierté fait comme si de rien n’était au taff ne soit pas froid car sinon elle va se sentir importante car elle saura qu’elle ta fait du mal. Et tu verra que dans 3 semaines tu l’aura deja zapper :coeur:

Tu l'appelle " ta crush " c'est normal aussi

Le 09 janvier 2024 à 15:16:38 Vitrine-poilue a écrit :
Tu l'appelle " ta crush " c'est normal aussi

- Je t'aime ma cruche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

- Mon prénom c'est Julie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Le 09 janvier 2024 à 15:13:11 :
Attends mais tu lui parlais au moins ?

Pas vraiment mais j'ai une raison valable la disposition au taf fait qu'elle est loin de moi, mais visible

+ Pause pas au même moment + horaire début/fin pas la même

en bref on ce croise que du regard

Un an et demi c'est abusé normalement si t'es attiré par une meuf tu fais un move rapidement, en moins de quelques semaines ou mois. T'as confondu sa gentillesse pour de l'attirance.

Le 09 janvier 2024 à 15:14:04 :
"1 an et demi" c'est ça votre problème, vous vous faite des films tout seul et après vous êtes étonnés d'essuyer un refus.

Jsp si tu te rend compte 1 putain d'année comme c'est long ? Elle a sûrement quelqu'un.

Elle n'a personne, je me suis renseigné avant

Le truc qui est louche, c'est qu'elle me regardait vraiment TOUT le temps, à chaque fois que je tournais le regard vers elle, elle me regardait...

Le 09 janvier 2024 à 15:20:42 :

Le truc qui est louche, c'est qu'elle me regardait vraiment TOUT le temps, à chaque fois que je tournais le regard vers elle, elle me regardait...

Ok mais... un an et demi

Le 09 janvier 2024 à 15:20:42 :

C'est pas parce qu'elle te regarde quand tu la regardes qu'elle t'aime en secret, on est plus au collège mec...

Le 09 janvier 2024 à 15:15:57 :
Tu t’en fiche le karma fera que un jour elle reviendra car elle sera en manque d’attention et ce sera a toi de dire non.

Tkt pas khey d’autres connaitront ta valeur. C’est le genre de femme qui doit aimer les hommes qui la maltraite. Toi tu etait adorable a proposer un verre alors que d’autres proposent des bails sombrent dans la voiture.

Pour reprendre ta fierté fait comme si de rien n’était au taff ne soit pas froid car sinon elle va se sentir importante car elle saura qu’elle ta fait du mal. Et tu verra que dans 3 semaines tu l’aura deja zapper :coeur:

Oui mais c'est difficile, ma fierté en prend un coup ..

En fait, le truc, c'est que j'aurais pu rencontrer énormément de nouvelles au taf, vu que ça tourne beaucoup au niveau des intérimaires, mais je voulais pas lui faire paraître le fait que je sois intéressé par une autre personne. Enfin, c'est bizarre... Je pensais vraiment que c'était réciproque. Sensation que je ne vous souhaite pas... Surtout que je suis quelqu'un d'assez réservé, donc faire le pas, c'est un dilemme pour moi

Le truc maintenant c'est que j'ai l'impression de perdre confiance en moi depuis ce moment là.. je me pose la question suis-je juste moche ?

Données du topic

Auteur
jcomprendsrien
Date de création
9 janvier 2024 à 15:06:37
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 205