Topic de jubilereine :

Cumuler deux tafs ?

Supprimé
  • 1
Qui le fait ? Ou la déjà fait ?
déjà fait, deuxième job à 8/10h au smic, posteur de pub... bien sûr tout allait à la poubelle à part les jours de contrôle

Le 09 janvier 2024 à 14:16:07 :
déjà fait, deuxième job à 8/10h au smic, posteur de pub... bien sûr tout allait à la poubelle à part les jours de contrôle

C’est pas trop contraignant d’enchaîner deux boulots ?

Déjà cumulé 3 contrats en simultané dans la sécurité. Full gardiennage ou je passé mon temps à dormir la nuit et être payé en plus de mon taf principal :rire: le tout pour gagner 3500 par mois

Le 09 janvier 2024 à 14:26:36 :
Faut être maso perso

Ou avoir besoin de fric

Le 09 janvier 2024 à 14:28:56 :
Déjà cumulé 3 contrats en simultané dans la sécurité. Full gardiennage ou je passé mon temps à dormir la nuit et être payé en plus de mon taf principal :rire: le tout pour gagner 3500 par mois

Tu a tenue combien de temps ?

C'est légal ? c'est pas mal vue de la part d'un employeur ou aux yeux de l'état ? :(

Ouais à un moment j'avais 2 boulots. les 35h/semaine normale et le samedi je nettoyais les mobile home dans un camping, ça faisait 500e de plus par mois c'est pas négligeable. Mais moins de repos bien sûr.

J'aimerais bien refaire ça, pas sur toute l'année mais le temps de se refaire une santé. Écris moi par mp stp si t'as réussi à avoir des astuces ça m'intéresse

Le 09 janvier 2024 à 14:33:36 :
C'est légal ? c'est pas mal vue de la part d'un employeur ou aux yeux de l'état ? :(

Il me semble que c’est légal et après bien vu ou pas m’en fiche je préfère payer mes factures je pense que l’état ne vas pas se plaindre

Le 09 janvier 2024 à 14:33:36 :
C'est légal ? c'est pas mal vue de la part d'un employeur ou aux yeux de l'état ? :(

regarde dans ton contrat si ya une clause d enon concurence ou pas

si c'est dans un autre domaine aucun soucis tant que tu depasses pas la durée legale par semaine

  • 1

Données du topic

Auteur
jubilereine
Date de création
9 janvier 2024 à 14:11:08
Date de suppression
13 janvier 2024 à 11:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 142