Topic de Houellefray :

[BOUHOUUUU OUIIN] "La France m'a fait pleurer !"

• 1

La touriste découvre que les français sont égoïstes de renommée mondiale, mieux vaut tard que jamais...

Et puis LOL, Lyon la ville la plus pourrie de France :rire: , la capitale de la gastronomie c'est Dijon pour rappel hein, ils parlent très bien anglais, mais par contre faut pas s'attendre à y rencontrer la jet-set, c'est la campagne.

Elle a aussi cru que le 31 les français sont tous dehors avec les restos ouverts toute la nuit comme à new-york... hé non raté. Ils ont le droit de profiter eux aussi de leur cuisine.
Un de mes collègues était en France il a dit qu'il a détesté Lyon alors qu'il a adoré toutes les autres villes, et que c'était là le seul endroit où la bouffe était mauvaise :rire:
Si elle voulait son bain de foule du 31 elle aurait du aller jouer à bruler des voitures avec les parisiens. :noel:

Le 12 janvier 2024 à 10:14:00 :
Un de mes collègues était en France il a dit qu'il a détesté Lyon alors qu'il a adoré toutes les autres villes, et que c'était là le seul endroit où la bouffe était mauvaise :rire:

On est ce qu'on mange. Les lyonnais sont des gens dégueulasses.

Si tu veux faire du tourisme en France faut aller à Beaunes, mais les restos sont pas ouverts la nuit et encore moins le 31. Pour faire de la bonne cuisine il faut des paysans, et les paysans se couchent tôt.

• 1

Données du topic

Auteur
Houellefray
Date de création
12 janvier 2024 à 10:07:55
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 354