Draguer une MILF Métisse au magasin ça se fait ?
- 1
Hier j'ai été à Boulanger et j'ai vu une MILF métis avec un cul de ouf et un joli corps dans sa tenue moulante, on a été dans les mêmes rayons on se croisait et on se lançait des regards mais j'ai pas osé aller vers elle car je trouvais ça deplacé (j'ai 23 ans)
Vous l'auriez fait vous ?
Le 12 janvier 2024 à 08:47:18 :
Si elle était seule et moi célibataire, évidemment. C'est quoi le souci ? Si t'as des scrupules, d'autres vont pas se gêner et peut-être arriver à quelque chose.
Je m'imaginais des choses à base de "Mais t'es malade ça se trouve elle est marié et tu va la déranger et t'afficher en plein magasin" "Ça se trouve il y a son fils/son mari qui l'attend dans la voiture tu va te faire exploser la gueule" (on était dans une Zone commercial de dreamer accessible juste en voiture vous voyez de quel genre de trucs je parle) et d'autres trucs donc ça m'a derouragé
Le 12 janvier 2024 à 08:48:38 :
Le 12 janvier 2024 à 08:47:18 :
Si elle était seule et moi célibataire, évidemment. C'est quoi le souci ? Si t'as des scrupules, d'autres vont pas se gêner et peut-être arriver à quelque chose.Je m'imaginais des choses à base de "Mais t'es malade ça se trouve elle est marié et tu va la déranger et t'afficher en plein magasin" "Ça se trouve il y a son fils/son mari qui l'attend dans la voiture tu va te faire exploser la gueule" (on était dans une Zone commercial de dreamer accessible juste en voiture vous voyez de quel genre de trucs je parle) et d'autres trucs donc ça m'a derouragé
Toujours de bonnes excuses. En attendant, elle est repartie.
Le 12 janvier 2024 à 08:47:58 :
Après j'aurais quand même vérifié qu'elle n'a pas la bague à ta place
J'ai même pas penser à regarder j'étais occupé sur son cul et son visage
Le 12 janvier 2024 à 08:46:16 :
Hier j'ai été à Boulanger et j'ai vu une MILF métis avec un cul de ouf et un joli corps dans sa tenue moulante, on a été dans les mêmes rayons on se croisait et on se lançait des regards mais j'ai pas osé aller vers elle car je trouvais ça deplacé (j'ai 23 ans)Vous l'auriez fait vous ?
Ouah une inconnue t'as dévisager dans un magasin
Elle voulait ton Z c'est certain
Le 12 janvier 2024 à 08:51:02 :
Genre Karine le marchand ?
Nan peau un peu fripée type antillaise je pense avec boucles d'oreilles veste en cuir et jean moulant
Bien bien mignonne
Le 12 janvier 2024 à 08:51:30 :
Momo qui attend sur le parking dans la voiture qui va se faire une joie de casser la bouche de l'op
Ahi
Le 12 janvier 2024 à 08:55:14 :
Du coup là je me branle sur elle alors que j'aurais pu la baiser ça me frustre
Apprends de ton erreur et la prochaine fois tu te lanceras. Tu ne peux qu'y gagner
Le 12 janvier 2024 à 08:56:39 :
Du coup là je me branle sur elle alors que j'aurais pu la baiser ça me frustreApprends de ton erreur et la prochaine fois tu te lanceras. Tu ne peux qu'y gagner
J'aurais pu récolter un pain aussi
En plus j'étais habillé en wesh QLF comme il faisait froid
Le 12 janvier 2024 à 08:57:32 :
Le 12 janvier 2024 à 08:56:39 :
Du coup là je me branle sur elle alors que j'aurais pu la baiser ça me frustreApprends de ton erreur et la prochaine fois tu te lanceras. Tu ne peux qu'y gagner
J'aurais pu récolter un pain aussi
En plus j'étais habillé en wesh QLF comme il faisait froid
Ah bah oui, seleçao à ce moment. Habille-toi décemment et pas comme un cassos de cité, ça fait bander que les greluches
Le 12 janvier 2024 à 08:46:16 :
Hier j'ai été à Boulanger et j'ai vu une MILF métis avec un cul de ouf et un joli corps dans sa tenue moulante, on a été dans les mêmes rayons on se croisait et on se lançait des regards mais j'ai pas osé aller vers elle car je trouvais ça deplacé (j'ai 23 ans)Vous l'auriez fait vous ?
Ouais si tu veux finir en garde à vue avec ta photo qui circule sur Twitter et les mots harceleur, facho, sexiste, raciste, climato-septique, homophobe, soutien de Depardieu, électeur de Trump.
- 1
Données du topic
- Auteur
- 199992zjzksk
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 08:46:16
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17