Topic de --Mania-- :

J'ai pris mon premier XANAX je FLIPPE

Supprimé
Les écoutes pas khey, faut les prendre comme une béquille. T'auras l'esprit plus clair pour réfléchir à ta situation et te motiver
L'avantage c'est que tu sais ce qu'il y'a dedans, contrairement à la weed de quartier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 22 janvier 2024 à 23:37:44 :
Les écoutes pas khey, faut les prendre comme une béquille. T'auras l'esprit plus clair pour réfléchir à ta situation et te motiver

merci clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png oui c'est exactement ce dont j'ai besoin en ce moment, quelque chose qui me remette un minimum à flot pour pouvoir avancer sans etre handicapé par les symptomes physiques

J’espère que ça pourra t’aider avec tes angoisses :fier: et franchement c’est pas quelques cachets qui vont te cramer le cerveau ne t’inquiète pas, c’est justement pour aider :ok:

Le 22 janvier 2024 à 23:51:30 :

Le 22 janvier 2024 à 23:37:44 :
Les écoutes pas khey, faut les prendre comme une béquille. T'auras l'esprit plus clair pour réfléchir à ta situation et te motiver

merci clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png oui c'est exactement ce dont j'ai besoin en ce moment, quelque chose qui me remette un minimum à flot pour pouvoir avancer sans etre handicapé par les symptomes physiques

Pas de soucis, hésite pas à MP, c'est une plaie mais ça finit par passerpuis revenir, puis repasser :rire:

J'y fais plus attention à force, t'apprends à vivre avec, faut voir ça comme un signal de changement de vie imminent :ok:

On sent un certain sarcasme :hap:
La médication ne guérit pas mais permet de vivre avec. Tout comme une piqure pour un diabétique lui permet de vivre même si on doit s'injecter chaque jour

Le 23 janvier 2024 à 00:00:26 :
On sent un certain sarcasme :hap:
La médication ne guérit pas mais permet de vivre avec. Tout comme une piqure pour un diabétique lui permet de vivre même si on doit s'injecter chaque jour

Certes mais parfois c'est vraiment utile quand tu te perds un peu trop de ton chemin.

Le 23 janvier 2024 à 00:02:54 Terraform a écrit :

Le 23 janvier 2024 à 00:00:26 :
On sent un certain sarcasme :hap:
La médication ne guérit pas mais permet de vivre avec. Tout comme une piqure pour un diabétique lui permet de vivre même si on doit s'injecter chaque jour

Certes mais parfois c'est vraiment utile quand tu te perds un peu trop de ton chemin.

T'as cru que j'étais le petit poucet ? La fan fiction c'est pas trop mon style :o))

Le 23 janvier 2024 à 00:04:14 :

Le 23 janvier 2024 à 00:02:54 Terraform a écrit :

Le 23 janvier 2024 à 00:00:26 :
On sent un certain sarcasme :hap:
La médication ne guérit pas mais permet de vivre avec. Tout comme une piqure pour un diabétique lui permet de vivre même si on doit s'injecter chaque jour

Certes mais parfois c'est vraiment utile quand tu te perds un peu trop de ton chemin.

T'as cru que j'étais le petit poucet ? La fan fiction c'est pas trop mon style :o))

T'as l'air tendu mon kré, tiens, poti seresta

Données du topic

Auteur
--Mania--
Date de création
22 janvier 2024 à 22:55:05
Date de suppression
23 janvier 2024 à 21:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 197