Topic de Braaa-Boxing :

Agressions/Embrouilles dans la rue : témoignages

Supprimé
  • 1

Bonsoir à tous,

Je poste ce topic car j’aimerais avoir vos témoignages chers kheys

Je travaille à Paris pas loin de Gare du Nord depuis environ deux mois et passe donc par la gare quasiment tous les jours, en deux mois j’ai été alpagué au moins 6 ou 7 fois par des shlags qui réclamaient de l’argent de façon agressive, je me suis fait insulter par un toxico complètement fou en croisant seulement ce dernier, insulté également par un groupe de shlags qui trainaient à la gare vers 22h et déjà passé au moins 2 ou 3 trajets en métro avec un type louche qui me fixait. À préciser qu’à chaque fois c’était des mecs d’au moins 35 ans voir la quarantaine, jamais des jeunes.

Je travaillais dans une ville moyenne de province précédemment donc ça fait un changement bien radical, pourtant j’ai pas un physique éclaté, j’ai 23 ans, quasi une dizaine d’années de boxe et deux de MMA…

Ma question est simple, est ce que cela n’arrive qu’à moi parce que j’ai une tête de boloss ou est ce que cela vous arrive également ? Je suis preneur de vos témoignages et anecdotes, savoir comment vous avez réagi etc..! Et précisez votre âge et l’âge du type ce sera toujours plus descriptif pour échanger :)

PS : les gamins qui viennent raconter des mythos restez éloignez de ce topic :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Braaa-Boxing
Date de création
14 janvier 2024 à 19:27:38
Date de suppression
15 janvier 2024 à 01:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 176