Topic de JointDlaVeille :

Des produits que vous n'aimiez pas petit et Adulte vous aimez ?

Perso la Vache qui rit maintenant j'aime bien étonnement et c'est pas si mauvais pas mal de prot
Et inversement le lait je peux plus boire une goutte sinon rip les chiottes
le fromage j'aime bien certains trucs mais pas des trucs trop prononcés
Le chocolat noir
Gamin je détestais, maintenant tu me ferais plus manger du chocolat au lait

Le 12 janvier 2024 à 00:42:30 :
le fromage j'aime bien certains trucs mais pas des trucs trop prononcés

Putain c'est la base le frometon

Petit Dej

Fromage Oeuf brouillé ketchup saucisse la on est bien la

Le 12 janvier 2024 à 00:44:00 :
Le chocolat noir
Gamin je détestais, maintenant tu me ferais plus manger du chocolat au lait

Ah moi j'ai encore du mal franchement a partir de 70%

Le chocolat au lait c'est dégueulasse 🤢🤢
La premiere fois que la mere de ma femme actuelle m'a invité a manger un soir chez elle, elle m'a demandé si il y avait des choses que je n'aimais pas. Je lui repondu que je mangeais de tout mais que je ne raffolais pas specialement du poisson, ni des soupes. Donc ce soir la nous avons mangé une soupe de poisson ^^ Je crois bien que j'ai été testé en son temps par la belle-mère :-)

Le 12 janvier 2024 à 00:46:24 :
Le saumon

Ah oe lol perso depuis petit j'aime la poiscaille

Généralement soit t'aime soit t'aime pas meme petit

Le chocolat noir et le fromage qui pue bien sur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/3/1619625843-ex01xb1xmh4o-d3.png
plusieurs fromages https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483182032-mere.png
épinards
l'alcool https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747401-picsart-12-03-07-36-33.jpg

Le 12 janvier 2024 à 00:46:37 :
La premiere fois que la mere de ma femme actuelle m'a invité a manger un soir chez elle, elle m'a demandé si il y avait des choses que je n'aimais pas. Je lui repondu que je mangeais de tout mais que je ne raffolais pas specialement du poisson, ni des soupes. Donc ce soir la nous avons mangé une soupe de poisson ^^ Je crois bien que j'ai été testé en son temps par la belle-mère :-)

C'est quoi cette sorcière de belle mère encore

Le 12 janvier 2024 à 00:48:08 :

Le 12 janvier 2024 à 00:46:37 :
La premiere fois que la mere de ma femme actuelle m'a invité a manger un soir chez elle, elle m'a demandé si il y avait des choses que je n'aimais pas. Je lui repondu que je mangeais de tout mais que je ne raffolais pas specialement du poisson, ni des soupes. Donc ce soir la nous avons mangé une soupe de poisson ^^ Je crois bien que j'ai été testé en son temps par la belle-mère :-)

C'est quoi cette sorcière de belle mère encore

En faite elle voulait sa queue elle voulait l'impressionner

Le café
Le vin
Un bon cigare cubain avec un rhum
Les brocolis/épinards etc
Les huitres
L'eau gazeuse
Le chocolat noir

Le 12 janvier 2024 à 00:46:37 :
La premiere fois que la mere de ma femme actuelle m'a invité a manger un soir chez elle, elle m'a demandé si il y avait des choses que je n'aimais pas. Je lui repondu que je mangeais de tout mais que je ne raffolais pas specialement du poisson, ni des soupes. Donc ce soir la nous avons mangé une soupe de poisson ^^ Je crois bien que j'ai été testé en son temps par la belle-mère :-)

ma grand mere a fait ça à ma mère aussi

Le 12 janvier 2024 à 00:42:25 JointDlaVeille a écrit :
Et inversement le lait je peux plus boire une goutte sinon rip les chiottes

origines?

Données du topic

Auteur
JointDlaVeille
Date de création
12 janvier 2024 à 00:41:57
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 259