Topic de PuceauPendu :

[ALERTE ROUGE] SQUEEZIE ARRÊTE YOUTUBE

Supprimé

Le problème de ces nouveaux riches qui ont suffisamment encaissé - j'imagine que la série Amazon a été négociée à 10 millions plus ou moins - c'est qu'ils se rendent pas compte que sans leur activité, et sans grosse activité notoire, avoir de l'argent et le dépenser à sa guise, c'est bien pendant un ou deux ans et après tu te fais royalement chier, voire tu déprimes.

Je comprends l'idée de prendre une pause, mais c'est juste débile. Il va revenir la queue entre les jambes un peu comme antoinedaniel et finir sur Twitch pour encaisser du fric.

Par contre avec Squeezie en moins, ça veut dire qu'il y a de l'espace pour qu'une à trois grosses chaînes prennent sa place, une sorte de ruissellement, ce serait pas débile de commencer maintenant une chaîne qualitative pour récupérer un peu de l'audiance de Squeezie :ok:

Le 22 janvier 2024 à 21:00:43 :

Le 22 janvier 2024 à 20:59:20 :
c'est un énorme bosseur qu'est ce que tu racontes ? tu crois qu'on devient top 1 youtube fr par hasard?

Se filmer en jouant aux JV et payer un monteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Un acharné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Cette rage :rire:

Les puceaux aigris du forum qui trash squeezie entre 2 branlette sur du shemale , toujours très cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

J'avoue les vendeurs de handspinner c'est des gros bosseur c'est bien connu.

Les mecs qui ont vendu des cartes Pokémon a des millions c'est des gros bosseur.

Les gens qui ont gagner aux crypto c'est des gros bosseurs.
Ceux qui ont gagnés au loto c'est des gros bosseurs.

Le 22 janvier 2024 à 21:19:34 :

Le 22 janvier 2024 à 20:59:20 :
c'est un énorme bosseur qu'est ce que tu racontes ? tu crois qu'on devient top 1 youtube fr par hasard?

Un énorme bosseur ? Ceux qui bâtissent les immeubles où tu mets les pieds, ceux qui produisent et cultivent tous les aliments qui finissent dans ton assiette, ceux qui surmontent la fatigue et la maladie pour nourrir leurs enfants, ça c'est des énormes bosseurs. Arrête de qualifier de bosseur ce genre de guignols qui gagnent leur vie en amusant leur communauté de nolife.

Je l’ai construit justement tes bâtiments….
J’ai le dos pété sur le chantier tout les jours…

Et oui Squeeze et un énorme bosseur et mérite sa réussite ….

Même s'il arrêtait Youtube on le verrait toujours
Bordel j'avais oublié ce sticker
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649456330-squeezie-bite-2.jpg
^^On a de la chance d'avoir des youtubeurs aussi talentueux en France, merci pour le divertissement!!^^ :)
Il attend que ses cheveux repoussent totalement

Le 22 janvier 2024 à 21:21:35 :
Le problème de ces nouveaux riches qui ont suffisamment encaissé - j'imagine que la série Amazon a été négociée à 10 millions plus ou moins - c'est qu'ils se rendent pas compte que sans leur activité, et sans grosse activité notoire, avoir de l'argent et le dépenser à sa guise, c'est bien pendant un ou deux ans et après tu te fais royalement chier, voire tu déprimes.

Je comprends l'idée de prendre une pause, mais c'est juste débile. Il va revenir la queue entre les jambes un peu comme antoinedaniel et finir sur Twitch pour encaisser du fric.

Par contre avec Squeezie en moins, ça veut dire qu'il y a de l'espace pour qu'une à trois grosses chaînes prennent sa place, une sorte de ruissellement, ce serait pas débile de commencer maintenant une chaîne qualitative pour récupérer un peu de l'audiance de Squeezie :ok:

Non vilebrequin est mort tiktok est en train de bouffer youtube la réalité c'est que youtube va mourrir

Tant mieux, il va pas nous manquer
Entre sa manière de s'asseoir, ses vêtements et les positions qu'il prend...99% de chance qu'il n'est pas hétéro

Le 22 janvier 2024 à 21:20:20 :

Le 22 janvier 2024 à 21:19:37 :

Le 22 janvier 2024 à 21:17:56 :

Le 22 janvier 2024 à 21:15:21 :

Le 22 janvier 2024 à 21:14:41 :

> Le 22 janvier 2024 à 20:59:34 :

>100% il est gay

Il l'a confirmé récemment dans la vidéo d'un youtubeur américain

Lien?

https://www.youtube.com/watch?v=yH9mNN3ON2w
Ils échangent au sujet des meilleurs adresses gay de Paris et de comment s'y comportent les gens par rapport aux US :hap:

What :ouch:

Bon après il a le droit :rire:

Ce n'était plus un secret pour personne depuis qu'on l'avait vu masser le chibrax de son pote en plein live

Non mais le coup allez on va au bar gay ou y’a un mec qui est tout nu dans une cabine :ouch:

Le 22 janvier 2024 à 21:22:14 :
J'avoue les vendeurs de handspinner c'est des gros bosseur c'est bien connu.

Les mecs qui ont vendu des cartes Pokémon a des millions c'est des gros bosseur.

Les gens qui ont gagner aux crypto c'est des gros bosseurs.
Ceux qui ont gagnés au loto c'est des gros bosseurs.

Et oui car bosser c'est aussi comprendre le monde qui t'entoure mais pour des low iq sur un forum de puceau ça peut paraitre lunaire je le conçois

Les jeunes fuient youtube et les publicités d'autres vont prendre leurs places.

Le 22 janvier 2024 à 21:24:46 :

Le 22 janvier 2024 à 21:22:14 :
J'avoue les vendeurs de handspinner c'est des gros bosseur c'est bien connu.

Les mecs qui ont vendu des cartes Pokémon a des millions c'est des gros bosseur.

Les gens qui ont gagner aux crypto c'est des gros bosseurs.
Ceux qui ont gagnés au loto c'est des gros bosseurs.

Et oui car bosser c'est aussi comprendre le monde qui t'entoure mais pour des low iq sur un forum de puceau ça peut paraitre lunaire je le conçois

Non c'est l'opportunisme rien d'autre

Le 22 janvier 2024 à 20:59:20 :
c'est un énorme bosseur qu'est ce que tu racontes ? tu crois qu'on devient top 1 youtube fr par hasard?

Non est en copiant les autres

Il va pouvoir se recentrer sur son autre passion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649452444-squeezie-2.jpg

Le 22 janvier 2024 à 21:21:35 :
Le problème de ces nouveaux riches qui ont suffisamment encaissé - j'imagine que la série Amazon a été négociée à 10 millions plus ou moins - c'est qu'ils se rendent pas compte que sans leur activité, et sans grosse activité notoire, avoir de l'argent et le dépenser à sa guise, c'est bien pendant un ou deux ans et après tu te fais royalement chier, voire tu déprimes.

Je comprends l'idée de prendre une pause, mais c'est juste débile. Il va revenir la queue entre les jambes un peu comme antoinedaniel et finir sur Twitch pour encaisser du fric.

Par contre avec Squeezie en moins, ça veut dire qu'il y a de l'espace pour qu'une à trois grosses chaînes prennent sa place, une sorte de ruissellement, ce serait pas débile de commencer maintenant une chaîne qualitative pour récupérer un peu de l'audiance de Squeezie :ok:

3 mois de pause

3 mois

T'as cru qu'il s'arrêtait 10 ans ?

Données du topic

Auteur
PuceauPendu
Date de création
22 janvier 2024 à 20:58:39
Date de suppression
12 février 2024 à 02:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 202