Topic de Leaudibidon :

Le livre du H* Mein K***

Supprimé
  • 1

Si on l'achète, vous pensez que c'est réellement le livre original sans modification ?

Ou est ce que certains petits malins ont modifiés son texte et enlevé des parties qui ne leur plaisaient pas ?

Je suis convaincu qu'Hitler était un antisioniste mais pour être sur de ça la réponse doit se trouver dans son livre.

Cependant si il a été modifié ça n'a plus aucun intérêt de le lire :(

Je crois qu'ils ont ajouté des notes pour contextualiser les propos tenus dans le livre et expliquer que c'est mal :(

Le 14 janvier 2024 à 10:15:18 :
Je crois qu'ils ont ajouté des notes pour contextualiser les propos tenus dans le livre et expliquer que c'est mal :(

Qui ça " ils " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489495395-thuram.png

Le 14 janvier 2024 à 10:14:30 :
Si on l'achète, vous pensez que c'est réellement le livre original sans modification ?

Ou est ce que certains petits malins ont modifiés son texte et enlevé des parties qui ne leur plaisaient pas ?

Je suis convaincu qu'Hitler était un antisioniste mais pour être sur de ça la réponse doit se trouver dans son livre.

hmmm chépa je me branlais et j'avais de la pub pour trouver n'importe quel pdf ou presque j'ai mis celui la pour rire et j'avais trouvé apparement une edition traduite en francais de 19xx je sais plus l'année exactement ,y'avais presque 700 pages

Le 14 janvier 2024 à 10:16:21 :

Qui ça " ils " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489495395-thuram.png

Les éditeurs :hap:

J'étais tombée dessus c'est vraiment mal écrit c'est pas du Fake sa du coup tu t'arrêtes a quelques pages :hap:

ça.

Je te mp aussi, tu comprendras :hap:

Le 14 janvier 2024 à 10:16:30 :

hmmm chépa je me branlais et j'avais de la pub pour trouver n'importe quel pdf ou presque j'ai mis celui la pour rire et j'avais trouvé apparement une edition traduite en francais de 19xx je sais plus l'année exactement ,y'avais presque 700 pages

Le 14 janvier 2024 à 10:17:05 :
J'étais tombée dessus c'est vraiment mal écrit c'est pas du Fake sa du coup tu t'arrêtes a quelques pages :hap:

Euh ?

y a plein de gens qui ont l'originale, ça se saurait si les trads étaient truqués
il y a une version originale + une version "modernisée" avec exégèse de plusieurs experts pour expliquer toutes les parties belliqueuses de l'oeuvre, donc ça ne peut qu'être l'originale

Le 14 janvier 2024 à 10:18:47 :
il y a une version originale + une version "modernisée" juive avec exégèse de plusieurs experts juifs

Le 14 janvier 2024 à 10:16:30 :

Y'a deux volumes, un de plus de 700 pages et un autre de 500 :)

Ca n'a pas d'intérêt de le modifier. Il a été tellement publié à l'époque que tu peux largement comparer. La majorité des foyers allemands avaient ce bouquin chez eux, beaucoup l'on gardé après guerre.
Juste que maintenant tu as une tonne de notes et d'avertissements. Mais ça change pas le texte originel.
  • 1

Données du topic

Auteur
Leaudibidon
Date de création
14 janvier 2024 à 10:14:30
Date de suppression
14 janvier 2024 à 10:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14