Le livre du H* Mein K***
Supprimé- 1
Si on l'achète, vous pensez que c'est réellement le livre original sans modification ?
Ou est ce que certains petits malins ont modifiés son texte et enlevé des parties qui ne leur plaisaient pas ?
Je suis convaincu qu'Hitler était un antisioniste mais pour être sur de ça la réponse doit se trouver dans son livre.
Cependant si il a été modifié ça n'a plus aucun intérêt de le lire
Le 14 janvier 2024 à 10:14:30 :
Si on l'achète, vous pensez que c'est réellement le livre original sans modification ?Ou est ce que certains petits malins ont modifiés son texte et enlevé des parties qui ne leur plaisaient pas ?
Je suis convaincu qu'Hitler était un antisioniste mais pour être sur de ça la réponse doit se trouver dans son livre.
hmmm chépa je me branlais et j'avais de la pub pour trouver n'importe quel pdf ou presque j'ai mis celui la pour rire et j'avais trouvé apparement une edition traduite en francais de 19xx je sais plus l'année exactement ,y'avais presque 700 pages
Le 14 janvier 2024 à 10:15:18 :
Je crois qu'ils ont ajouté des notes pour contextualiser les propos tenus dans le livre et expliquer que c'est mal
ça.
Je te mp aussi, tu comprendras
Le 14 janvier 2024 à 10:16:30 :
Si on l'achète, vous pensez que c'est réellement le livre original sans modification ?Ou est ce que certains petits malins ont modifiés son texte et enlevé des parties qui ne leur plaisaient pas ?
hmmm chépa je me branlais et j'avais de la pub pour trouver n'importe quel pdf ou presque j'ai mis celui la pour rire et j'avais trouvé apparement une edition traduite en francais de 19xx je sais plus l'année exactement ,y'avais presque 700 pages
Le 14 janvier 2024 à 10:17:05 :
J'étais tombée dessus c'est vraiment mal écrit c'est pas du Fake sa du coup tu t'arrêtes a quelques pages
Euh ?
Le 14 janvier 2024 à 10:18:47 :
il y a une version originale + une version"modernisée"juive avec exégèse de plusieursexpertsjuifs
Le 14 janvier 2024 à 10:16:30 :
Y'a deux volumes, un de plus de 700 pages et un autre de 500
Juste que maintenant tu as une tonne de notes et d'avertissements. Mais ça change pas le texte originel.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Leaudibidon
- Date de création
- 14 janvier 2024 à 10:14:30
- Date de suppression
- 14 janvier 2024 à 10:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 14