Le plan à 3, fantasme préféré des FRANCAIS
Le classement des fantasmes les plus communs
Au cours de l’enquête, les Français interrogés ont dévoilé certains de leurs désirs les plus intimes. Et le sondage a révélé que certains fantasmes étaient plus exprimés que d’autres. C’est notamment le cas du plan à trois qui arrive en première position des fantasmes sexuels puisqu’il est évoqué par 24 % des répondants. En seconde position se trouve le « sexe en groupe » (19 %), puis ex aequo à 17 % les jeux de rôle et le sexe tantrique, c’est-à-dire les rapports sexuels lents et en pleine conscience. Ces fantasmes sont suivis de près par le bondage qui a été cité par 14 % des répondants. En revanche, celui de la participation à des orgies ou d’une expérience en club échangiste remporte un peu moins de succès avec seuls 6 % des Français qui ont exprimé ce souhait.
Quelle différence entre sexe en groupe et orgie aya
Sexe en groupe tu restes avec ta femme juste que tu regardes les autres ou ?
au dessus d'une femme et un homme c'est Babylone pour moi
Le 19 janvier 2024 à 02:09:52 :
Quelle différence entre sexe en groupe et orgie ayaSexe en groupe tu restes avec ta femme juste que tu regardes les autres ou ?
Sexe en groupe ils se connaissent + sont très peu + ils switch rarement et préfèrent baiser entre paire tout en se regardant à contrario de l’orgie je crois
Le 19 janvier 2024 à 02:12:58 :
Le 19 janvier 2024 à 02:09:52 :
Quelle différence entre sexe en groupe et orgie ayaSexe en groupe tu restes avec ta femme juste que tu regardes les autres ou ?
Sexe en groupe ils se connaissent + sont très peu + ils switch rarement et préfère baiser entre paire tout en se regardant à contrario de l’orgie je crois
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski394
- Date de création
- 19 janvier 2024 à 02:05:59
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 29