Topic de Clairdelune1 :

rejoindre un association

  • 1

Pas de sport mais une association du genre ferroviaire ou culturel, c'est comment ? J'aimerais bien mais j'ai peur de tomber sur un club du 3eme âge ou on est convié à aucune activité et au final on envois juste un chèque et c'est tout.

Des kheys qui sont dans ce genre d'assos pour témoigner?

c'est quoi un association ferroviaire, vous prenez le ter ensemble en mangeant des gateaux ?

Le 22 janvier 2024 à 20:27:46 :
c'est quoi un association ferroviaire, vous prenez le ter ensemble en mangeant des gateaux ?

entretien et restauration de vieux trains pour y faire faire des visites. y'a ça par chez moi

Je voulais tester une association pour connaître un peu le terroir/faune et flore pour rencontrer du monde Mais moyenne d'âge 65 ans

Après ça peut toujours être enrichissant

Le 22 janvier 2024 à 20:29:40 :
Je voulais tester une association pour connaître un peu le terroir/faune et flore pour rencontrer du monde Mais moyenne d'âge 65 ans

Après ça peut toujours être enrichissant

C'est bien ce qui me bloque, non pas que les gens de 65 ans soit méchant mais faut pouvoir s'intégrer au groupe et si les activités sont en plein milieu de la semaine en pleine après midi, c'est pas la peine pour les actifs.

Le 22 janvier 2024 à 20:31:42 :

Le 22 janvier 2024 à 20:29:40 :
Je voulais tester une association pour connaître un peu le terroir/faune et flore pour rencontrer du monde Mais moyenne d'âge 65 ans

Après ça peut toujours être enrichissant

C'est bien ce qui me bloque, non pas que les gens de 65 ans soit méchant mais faut pouvoir s'intégrer au groupe et si les activités sont en plein milieu de la semaine en pleine après midi, c'est pas la peine pour les actifs.

Tu voulais faire ça pour rencontrer un peu de monde ?
Sinon peut être des associations luttant pour le bien être animal ou celles du genre resto du cœur, ça doit être plus large niveau horaires et t'as moyen de bien t'intégrer/d'être vraiment actif

Le 22 janvier 2024 à 20:42:29 :

Le 22 janvier 2024 à 20:31:42 :

Le 22 janvier 2024 à 20:29:40 :
Je voulais tester une association pour connaître un peu le terroir/faune et flore pour rencontrer du monde Mais moyenne d'âge 65 ans

Après ça peut toujours être enrichissant

C'est bien ce qui me bloque, non pas que les gens de 65 ans soit méchant mais faut pouvoir s'intégrer au groupe et si les activités sont en plein milieu de la semaine en pleine après midi, c'est pas la peine pour les actifs.

Tu voulais faire ça pour rencontrer un peu de monde ?
Sinon peut être des associations luttant pour le bien être animal ou celles du genre resto du cœur, ça doit être plus large niveau horaires et t'as moyen de bien t'intégrer/d'être vraiment actif

Non pas forcément, surtout pour faire et apprendre des choses que j'aime que j'aurais pas forcément l'occasion de faire dans mon quotidien.

  • 1

Données du topic

Auteur
Clairdelune1
Date de création
22 janvier 2024 à 20:26:45
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 185