Topic de AOT138BOUCLED :

[Conseil] Comment quitter ma boîte de zinzolin.

  • 1

Bonjour,
Je cherche à quitter ma boîte de zinzolin mais j'aimerais une rupture conventionnelle/licenciement pour toucher le chômage. J'ai une opération bientôt avec 1 mois de repos obligatoire et en plus j'ai une maladie depuis un an qui me nique un peu la santé.
Au taf je fais plusieurs tâches répétitives et franchement pas passionnantes , mais je suis toujours volontaire sur des sujets annexes and co. Je suis très apprécié par la direction et mes collègues mais malheureusement ça ne débouche sur rien. C'est une petite boîte donc pas de postes intéressants pour mes compétences, pas de budget, et ambiance startup désastreuses sous couverts de fausses proximités.
Je l'ai demandé vendredi avec arguments mais on me l'a refusé, et je suis trop intégre( comme une merde je sais ) pour poser un arrêt maladie pendant 7 mois ( je ne saurais pas quoi dire au médecin en plus, ceux autour de chez moi sont assez stricts sur les AM)

Je dois voir le grand patron demain pour en discuter , et je sais de sources sûres qu'ils vont essayer de me garder parce qu'ils pensent que c'est juste une phase :(

  • 1

Données du topic

Auteur
AOT138BOUCLED
Date de création
14 janvier 2024 à 17:46:05
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 141