Les Propriétaires de CHAT
Le 14 janvier 2024 à 17:39:34 :
C'est juste un chat, il bouffe il chie il dortTu lui rajoutes un pc c'est un khey hein
Le 14 janvier 2024 à 17:39:01 :
S’il a grandi dans un petit espace et qu’il n’a jamais connu l’extérieur c’est bon
vous séquestrez des animaux c'est horrible, ca me rappelle l'allégorie de la caverne
Le 14 janvier 2024 à 17:41:10 MinaMagic a écrit :
Il y a zéro hurluberlus qui se baladent avec leur chat ici ? Il paraît que certaines races peuvent être sorties en laisse
Oui j'ai vu des yeslifes sur tiktok ils emmènent le chat partout il fait des randonnées avec eux etc
Il y a zéro hurluberlus qui se baladent avec leur chat ici ? Il paraît que certaines races peuvent être sorties en laisse
C'est quelque chose qui énerve beaucoup les forumeurs alphas, mais je pense que seul toi serait capable de faire quelque chose d'aussi provoquant
Le 14 janvier 2024 à 17:44:21 :
Tu peux sortir les races les plus grandes en laisse. Mais les plus grandes races sont aussi celles qui ont besoin de beaucoup de place
Je vais attendre d'être propriétaire bordel
Par contre prend le bébé, prend pas un chat qui a déjà vécu dehors.
Le 14 janvier 2024 à 17:35:47 :
Est ce que vous pensez qu'un chat peut être heureux dans 50m² ?
J'ai envie d'avoir un petit chat mais je ne veux pas le rendre triste
Prend un chat d'assos déjà adulte, il ou elle sera toujours mieux dans un appart bien chaud que dehors dans la rue.
Mon chat sortait tout le temps dehors mais il s'est fait renverser par une voiture en novembre.
C'est le risque quand on les laisse faire leur vie dehors.
Des fois je me dis que si je l'avais gardé à l'intérieur il serait toujours là mais bon c'est un chat qui a grandit à la ferme. La première année où on l'avait on le laissait pas sortir et dès qu'on ouvrait la porte il courrait pas tenter de s'échapper. Je pense qu'il aurait été malheureux si on l'avait pas laissé sortir
Le 14 janvier 2024 à 17:36:51 :
C'est possible de faire des ballades avec son chat ?
Ui
Le 14 janvier 2024 à 17:48:00 :
J'ai envie d'avoir un petit chat mais je ne veux pas le rendre tristePrend un chat d'assos déjà adulte, il ou elle sera toujours mieux dans un appart bien chaud que dehors dans la rue.
Oui mais si il a connu la "liberté" ça va être chaud pour lui non ?
Le 14 janvier 2024 à 17:44:54 :
Il y a zéro hurluberlus qui se baladent avec leur chat ici ? Il paraît que certaines races peuvent être sorties en laisseC'est quelque chose qui énerve beaucoup les forumeurs alphas, mais je pense que seul toi serait capable de faire quelque chose d'aussi provoquant
Ouais j'ai les couilles pour promener un chat devant les pro Chien
Le 14 janvier 2024 à 17:39:16 :
Le 14 janvier 2024 à 17:38:34 ErdoganTyran a écrit :
Ça dépend de sa race et de son caractère aussi.Comme nous
Ça dépend du caractère du chat ils ont beaucoup plus de personnalité qu'on ne croit mais quand ils sont petits ils sont très influençables, il faut en profiter quand ils ont encore que quelques mois et tu lui instaures une routine de promenade.
Au début il peut avoir peur et rester 5 secondes en dehors du pas de la porte, il faut y aller progressivement en général, parfois ils demandent d'eux-mêmes.
Un jour j'ai eu le malheur de sortir les miens qui ne sortent jamais dans la cour de l'immeuble (c'est interdit), ils m'ont harcelé pendant des mois pour y retourner
Par contre vrai conseil prends deux chats
Le 14 janvier 2024 à 17:48:52 :
Le 14 janvier 2024 à 17:48:00 :
J'ai envie d'avoir un petit chat mais je ne veux pas le rendre tristePrend un chat d'assos déjà adulte, il ou elle sera toujours mieux dans un appart bien chaud que dehors dans la rue.
Oui mais si il a connu la "liberté" ça va être chaud pour lui non ?
Non je suis cat sitter pour une assos. Faut juste s'en occuper et jouer avec. Si c'est un chat juste pour des câlins laisse tomber. D'ailleurs les chats c'est pas câlin.
Le 14 janvier 2024 à 17:52:01 :
Ça dépend du caractère du chat ils ont beaucoup plus de personnalité qu'on ne croit mais quand ils sont petits ils sont très influençables, il faut en profiter quand ils ont encore que quelques mois et tu lui instaures une routine de promenade.Au début il peut avoir peur et rester 5 secondes en dehors du pas de la porte, il faut y aller progressivement en général, parfois ils demandent d'eux-mêmes.
Un jour j'ai eu le malheur de sortir les miens qui ne sortent jamais dans la cour de l'immeuble (c'est interdit), ils m'ont harcelé pendant des mois pour y retourner
Par contre vrai conseil prends deux chats
Je sais bien que l'idéal serait deux chats ... Mais bon dans 50m² ça fait beaucoup non ?
Données du topic
- Auteur
- MinaMagic
- Date de création
- 14 janvier 2024 à 17:35:47
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41