Les khey sur twitter sont vraiment MALAISANT on est d'accord ?
Le 19 janvier 2024 à 00:55:11 :
Le 19 janvier 2024 à 00:53:56 :
Le 19 janvier 2024 à 00:52:55 :
Le 19 janvier 2024 à 00:52:04 :
Le 19 janvier 2024 à 00:50:37 :
Bordel le malaise quand j’ai lu le post de luca ta raison… elle est ou ta reponse ?Premier low iq
"tu dormiras moins bêtes" bordel, le malaise !!
Si t'avais un QI à 3 chiffres tu aurais compris que ça vient de la correction auto
Si t'avais un qi à 3 chiffres tu n'utiliserais pas la correction auto
Je connais déjà mon QI et il est bien de 3 chiffres.
Ensuite tout le monde utilise la correction auto pour écrire plus vite.
Toi en revanche tu as des sérieuses questions à te poser
Le 19 janvier 2024 à 00:55:32 :
Ils toujours des PdP Risitas ou Quintero de toute façon
Exactement ahi
EÉLV | Européiste et progressiste | Étudiant | Militant écologiste | Engagé contre l'extrême-droite 🇪🇺🌻Macron compatible.
Ce troll
Le 19 janvier 2024 à 00:57:19 :
Bordel votre lexique se limite à facho ou quoi
Et vous gauchiste ?
Le 19 janvier 2024 à 00:57:36 :
EÉLV | Européiste et progressiste | Étudiant | Militant écologiste | Engagé contre l'extrême-droite 🇪🇺🌻Macron compatible.Ce troll
Je ne troll pas
Le 19 janvier 2024 à 01:01:41 :
Vous comprenez maintenant les fachos du 18 25 votre niveau abyssal ? Vous êtes en majorité des losers sous-diplômés au cerveau atrophié
Par contre je suis un facho et diplômé de grande école
L'économie est dans un état terrible, les français perdent de plus en plus leur pouvoir d'achat, les salaires s'égalisent pendant qu'une minorité très riche s'enrichie
Le 19 janvier 2024 à 01:07:27 :
Vous comprenez maintenant les fachos du 18 25 votre niveau abyssal ? Vous êtes en majorité des losers sous-diplômés au cerveau atrophiéPar contre je suis un facho et diplômé de grande école
L'économie est dans un état terrible, les français perdent de plus en plus leur pouvoir d'achat, les salaires s'égalisent pendant qu'une minorité très riche s'enrichie
C'est les riches qui créent les jobs il ne faut pas l'oublier le système communiste ne m'intéresse pas du tout
Le 19 janvier 2024 à 01:09:01 :
Le 19 janvier 2024 à 01:07:27 :
Vous comprenez maintenant les fachos du 18 25 votre niveau abyssal ? Vous êtes en majorité des losers sous-diplômés au cerveau atrophiéPar contre je suis un facho et diplômé de grande école
L'économie est dans un état terrible, les français perdent de plus en plus leur pouvoir d'achat, les salaires s'égalisent pendant qu'une minorité très riche s'enrichieC'est les riches qui créent les jobs il ne faut pas l'oublier le système communiste ne m'intéresse pas du tout
C'est simple, des années fin 80 à maintenant :
Usines en Asie = chômage en France = former les français pour une société de service = réduire le niveau d'excellence pour qu'ils obtiennent des diplômes et puissent travailler = part importante de diplômés = concurrence accrue sur le marché du travail = diminution des salaires des personnes qualifiées = perte de motivation et de pouvoir d'achat = mise en place d'une politique d'assistés = redistribution verticale = salaire bac pro = salaire bac +5 = expat = fuite des cerveaux = mauvaise sur le long terme = immigration pour combler les départ et le taux de natalité = grand remplacement = enfant français de souche de 12 ans qui dit "hassoul" fièrement = plus de culture française = plus de fierté nationale = destruction du pays
Données du topic
- Auteur
- Minet2op6
- Date de création
- 19 janvier 2024 à 00:37:31
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 29