Topic de Alvesmsz :

Vincent Cassel le baiseur de 9/10

Le 16 janvier 2024 à 19:06:24 :
Il a raison .

Merci kheyou :oui:

Qu'il profite il est bg et charismatique, avec les cheveux poivre sel... comme quoi même un homme d'un certain âge avec les cheveux blancs peut séduire de belles jeunes femmes de 25 - 30ans, un homme peut séduire toute sa vie en réalité contrairement aux femmes à partir du moment où il travaille sur lui...

Il s'est tapé Monica Bellucci, rien que pour ça je l'envie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les deux autres sont osef par contre, il a bien régréssé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 16 janvier 2024 à 19:11:17 :
Qu'il profite il est bg et charismatique, avec les cheveux poivre sel... comme quoi même un homme d'un certain âge avec les cheveux blancs peut séduire de belles jeunes femmes de 25 - 30ans, un homme peut séduire toute sa vie en réalité contrairement aux femmes à partir du moment où il travaille sur lui...

Exactement khey, un homme est à son prime physique de ses 25 à 40 ans si il prend soin de lui

Cassel a 50 ans

Le 16 janvier 2024 à 19:11:17 :
Qu'il profite il est bg et charismatique, avec les cheveux poivre sel... comme quoi même un homme d'un certain âge avec les cheveux blancs peut séduire de belles jeunes femmes de 25 - 30ans, un homme peut séduire toute sa vie en réalité contrairement aux femmes à partir du moment où il travaille sur lui...

Un homme riche et célèbre faut préciser celestin

Sauf la première les deux autres sont pas ouf.
Et ce qui disent il est moche faut peut être pas abuser, disont dans la moyenne ou légèrement en dessous mais se rattrape énormément avec sa taille, c'est un peu l'équivalent d'Arsène Wenger je dirais.
Quasi toutes les femmes ont la même « opinion » de lui , « il est pas beau mais il a du CHARME » :)
On se demande d’où il le tient tout ce charme et si il l’aurait eu si il était prof à l’EN par exemple :noel:

Le 16 janvier 2024 à 19:13:48 :

Le 16 janvier 2024 à 19:11:17 :
Qu'il profite il est bg et charismatique, avec les cheveux poivre sel... comme quoi même un homme d'un certain âge avec les cheveux blancs peut séduire de belles jeunes femmes de 25 - 30ans, un homme peut séduire toute sa vie en réalité contrairement aux femmes à partir du moment où il travaille sur lui...

Un homme riche et célèbre faut préciser celestin

Monica était tout aussi riche (ou même plus) et plus connue que lui, et pour les 2 autres femmes elles auraient pu se trouver un riche bg de 25 ans. Ce n'est pas un hasard, les jolies femmes s'en foutent de la beauté , elles ne se fixent pas là dessus :ok:

Le 16 janvier 2024 à 18:56:25 :
Ce sont de belles femmes mais des belles femmes il y en a plein, pour Belluci vous êtes aveuglés par sa célébrité, des femmes plus belles qu'elle j'en ai connu et même baisé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 16 janvier 2024 à 19:14:30 :
Sauf la première les deux autres sont pas ouf.
Et ce qui disent il est moche faut peut être pas abuser, disont dans la moyenne ou légèrement en dessous mais se rattrape énormément avec sa taille, c'est un peu l'équivalent d'Arsène Wenger je dirais.

Il est lambda khey, y a 0 charme il a juste de la tchatche, il est grand et il sait séduire :oui:

Le 16 janvier 2024 à 19:04:54 :

Le 16 janvier 2024 à 19:03:15 :

Le 16 janvier 2024 à 19:01:02 :

Le 16 janvier 2024 à 18:59:12 :

Le 16 janvier 2024 à 18:57:49 :

> Le 16 janvier 2024 à 18:56:25 :

>Ce sont de belles femmes mais des belles femmes il y en a plein, pour Belluci vous êtes aveuglés par sa célébrité, des femmes plus belles qu'elle j'en ai connu et même baisé.

>

> Quand aux deux dernières no comment, il profite largement de son aura de célébrité pour chopper des gamines influençables.

Ne pas feed :rire:

Je sais c'est de la science fiction pour un puceau qui fantasme sur une actrice :hap:

D'accord le degen retourne baiser tes 9/10 qui polluent ton Tinder :rire:

J'ai jamais été sur Tinder.

Promène toi dans n'importe quelle grande ville, des femmes objectivement plus belles que Belluci t'en croises à la pelle. Je dis pas qu'elle est moche loin de là mais dire que c'est "la plus belle femme du monde", t'es clairement matrixé par sa célébrité.

Je parle même pas de maintenant, mais disons dans son prime dans les années 80-90.

Y a que sur ce forum qu'on lit des conneries pareilles , le hasard probablement. :hap:

Il troll khey, je vois rien d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 16 janvier 2024 à 19:15:19 :

On se demande d’où il le tient tout ce charme et si il l’aurait eu si il était prof à l’EN par exemple :noel:

De nul part, elles s'intéressent juste à lui parce qu'il arrive à séduire des belles femmes :hap:

Le mec a fait des enfants à Monica Bellucci, à Monica Bellucci putain !!

Le 16 janvier 2024 à 18:57:52 :
Monica Belluci ne pourra jamais faire un baile funk sur la bite de cassel (+ le mur) donc ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73489358-1-0-1-0-je-reviens-du-bresil-et-le-constat-est-sans-appel.htm

Il est horriblement moche ce type

Données du topic

Auteur
Alvesmsz
Date de création
16 janvier 2024 à 18:28:19
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 637