On en parle pas souvent, mais ça peut être un bon plan pour ceux qui cherchent une reconversion sans études longues.
On a le Havre, Dunkerque, ou Brest comme ports importants on a de grands aéroports à travers la france (et les dom tom) on a plusieurs pays frontaliers
Yo Je compte m’inscrire cette année si j’habite en outre mer commet ça se passe ? La formation dure combien de temps, c’est vrais que on peut partir en mission aux États Unis et que le salaire quand on commence et de 1700€ merci de ta réponse et les test physiq Son comment stp ?
Le 17 janvier 2024 à 07:50:28 : Yo Je compte m’inscrire cette année si j’habite en outre mer commet ça se passe ? La formation dure combien de temps, c’est vrais que on peut partir en mission aux États Unis et que le salaire quand on commence et de 1700€ merci de ta réponse et les test physiq Son comment stp ?
Tu passes les écrits dans ton dom, si admissible tu go oral à Tourcoing, si admis tu vas en école à la Rochelle (t'auras déjà ton salaire en école) Je le passe cette année et j'espère être admis, j'ai les oraux en février
Ok merci d’avoir répondu j’en et marre de rester au chômage alors que j’ai un bac +2 informatique et que aucune entreprise me prend, les formation en ligne sont payant ou pas j’essaye d’appeler un centre de formation qui propose une formation en ligne pour me renseigner il réponde même pas j’en et marre, j’espère que tu va réussir tien moi informé sur les épreuves oral