Topic de neiraths :

Baiser sans capote des inconnues

Supprimé
  • 1

Chaque fois que je baise avec des meuf et inconnues c'est sans protection, elles prennent toutes la pilule ou autre :pf:

A chaque fois la question "j'suis clean et toi" et basta, personne se soucis de ça :(

Dernière fois que j'ai couché avec capote c'était une meuf en couple mais sinon tout le monde osef en vrai :(

T'es puceau khey
Tu as tendance Ă  l'oublier
attention aux meufs qui disent prendre la pilule mais qui enfaite ne la prenne pas

Le 18 janvier 2024 Ă  22:37:14 :
attention aux meufs qui disent prendre la pilule mais qui enfaite ne la prenne pas

j'ai un gosse ou deux surement quelque part

oui oui bien sur
va pas falloir bégayer quand une meuf que t'as baisé bourrée t'appelera dans 4 mois pour te dire qu'elle a choppé une merde, ou qu'elle a un gosse
Perso celles que je prends à cru ce sont uniquement les femmes mariées :content:
Ca m’arrive bourré/defoncé jsui en mode fuck bat les couilles mais je regrette, c’est un jeu dangereux

Le 18 janvier 2024 Ă  22:38:09 :

Le 18 janvier 2024 Ă  22:37:14 :
attention aux meufs qui disent prendre la pilule mais qui enfaite ne la prenne pas

j'ai un gosse ou deux surement quelque part

c pour ça que je suis allé avec elle a la clinique lol

Le 18 janvier 2024 Ă  22:39:00 :
Ca m’arrive bourré/defoncé jsui en mode fuck bat les couilles mais je regrette, c’est un jeu dangereux

quand elle me dit qu'elle est clean et pill c'est niquel car je sais que je le suis

si procès je sais que je gagne je suis pas sympa

  • 1

Données du topic

Auteur
neiraths
Date de création
18 janvier 2024 Ă  22:35:39
Date de suppression
18 janvier 2024 Ă  23:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 288