[ALERTE] Karim Benzema exclu d'Arabie Saoudite
Suppriméhttps://www.footmercato.net/a2619665450610730744-al-ittihad-marcelo-gallardo-exclut-karim-benzema
Bordel pour rappel il y a 6 mois lorsqu'il est arrivé en Arabie Saoudite il disait : "Je me sens bien. Surtout, c'est un pays musulman, qui est beau, et c'est là que j'ai envie d'être. C'est important d'être dans un pays musulman où je sens déjà que les gens m'aiment, ça va me permettre d'avoir une nouvelle vie"
En 6 mois il réussit à se prendre la tête avec l'entraîneur et d'autres joueurs, les supporters le surnomme "le fils de la défaite" ou encore "lapinou"
Après 6 mois son équipe se fait écarteler 5-2 par l'équipe de Cristiano Ronaldo après ce match il rage quit tout les réseaux sociaux et fuit l'Arabie Saoudite
Aujourd'hui c'est l'entraîneur qui l'exclut du groupe et Benzema va très probablement devoir chercher un nouveau club s'il ne met pas fin à sa carrière, des rumeurs disent qu'il voudrait revenir à Lyon ( Ah bah c'est pas si mal la France raciste finalement mon petit Karim ? )
Il est pas exclu c'est lui qui est pas venu de base ahi
Votre manière de retourner la situation ça me fume
Le 14 janvier 2024 à 14:53:58 :
l'Arabie Saoudite a cédé à une partie raciste de la population
Il faut avoir le dos large pour supporter de jouer en Arabie Saoudite
Le 14 janvier 2024 à 14:52:56 Reptile_Rouge a écrit :
Vous êtes où les insoumis ?
On rappelle que Mélenchon soutient Karim Benzema
Quelle honte
c'est dingue d'être déraciné à ce point
le gars c'est même plus qu'il est, d'ou il vient
Monsieur 1222 minutes
Le maître-chanteur
Le fils de la défaite
Minou
De biens beaux surnoms
Le 14 janvier 2024 à 14:54:27 :
Il y a quand même un gros soucis avec ce joueur partout où il va il se fait des problèmes au bout d'un moment ça peut venir que de lui
Partout ?
Aucun problème à Lyon et au Real...
Mais là les boucleurs qui fantasment sur Benzema sont repartis pour encore parler de lui tellement il obsède les gens
Le 14 janvier 2024 à 14:54:52 :
Il est pas exclu c'est lui qui est pas venu de base ahiVotre manière de retourner la situation ça me fume
Tu ne te présente plus a ton taff tu te fais virer aussi
Ayaaa vous êtes durs avec le petit karim les kheys
Arretez cet acharnement
Le 14 janvier 2024 à 14:53:58 :
l'Arabie Saoudite a cédé à une partie raciste de la population
Ceci
Mais qui est donc le problème, on se demande
Données du topic
- Auteur
- Analfabetet
- Date de création
- 14 janvier 2024 à 14:52:23