LINKSTHESUN "Mes JEUX PRÉFÉRÉS..."
[16:27:41] <Dabeull10TEN>
Le 16 janvier 2024 à 16:26:06 :
Le 16 janvier 2024 à 16:18:32 :
Attend mais Allo quoi, il a pas tetris dans son top ?Quand t'as une passion pour quelque chose, tu vas te retrouver avec plus de trucs de niche oui, du fait que t'ai des connaissances approfondies et des goûts plus précis. Un gros fan de RPG occidenteaux aura un top avec du Baldur's Gate II VTMB, Planescape Torment, F2, etc. Toutes les passions fonctionnent comme ça en général, sauf pour les golems sans personnalité
Voilà, c'est comme si un cinephile me donnait Interstellar, Pulp Fiction, Star Wars 5 en film préférés. Ce sont pas forcément des mauvais films, mais on s'attend quand même à plus original quoi
Oui mais qui définis ce qui est original ou pas ?
Star wars a révolutionné le monde du cinéma, rien de choquant à ce qu'il soit dans le top de beaucoup de monde cinéphile ou pas
Il devrait avoir un film muet allemand en noir et blanc pour que tu valides ?
Le 16 janvier 2024 à 16:25:06 :
Le 16 janvier 2024 à 16:24:05 :
C'est quoi le problème avec le " consensuel " ?Le but c'est d'avoir des jeux que personne aiment dans ce top ?
Ok moi mon top jeu c'est
Resident Evil 6
Gollum
Skull Island : Rise of Kong
Kingdom of Amalur
Fallout 76Voilà c'est pas consensuel, je dirais même que ma liste est inédite, t'es content l'OP ?
Je suis pas consensuel les puceaux, moi je ponce Fallout 76
et mon Souls préféré c'est Dark Days : Devil Hunt, Elden Ring c'est pour les puceaux !
Le 16 janvier 2024 à 16:29:27 :
Le 16 janvier 2024 à 16:17:13 :
"Ce que j'aime dans Skyrim c'est la richesse de son monde ouvert, ses factions..." Alors que c'est le point faible du jeu justement, qui fait bien mauvaise mine face à Morrowind sorti 10 ans plus tot goudjaaaaaClair Morrowind écrase 10 fois skyrim
les newfags du jv
Morrowind avec ses combats à chier où tu dois spam ton bouton de souris pour donner 1 coup ?
le vrai top 3 :
-pathfinder WOTR
-stellaris
-pathfinder kingmaker
99% des braindeads de ce forum ne connaissent même pas ces jeux, tellement leur IQ est limité
The witchers 3
Baldur's gate 2
Fallout 2
Monkey island
The legend of zelda: a link to the past
Mass effect 3
KOTOR 1/2
Fallout New vegas
Dragon age inquisition
Et pour finir un vieux vieux jeu avec qui j'ai commencé le jeu video Ishar: Legend of the Fortress
Le 16 janvier 2024 à 16:30:44 :
"Ce que j'aime dans Skyrim c'est la richesse de son monde ouvert, ses factions..." Alors que c'est le point faible du jeu justement, qui fait bien mauvaise mine face à Morrowind sorti 10 ans plus tot goudjaaaaaClair Morrowind écrase 10 fois skyrim
les newfags du jvMorrowind avec ses combats à chier où tu dois spam ton bouton de souris pour donner 1 coup ?
Avec la bonne classe et en 5min d'entrainement tu ne miss plus rien
retourne sur COD merci
Le 16 janvier 2024 à 16:28:18 :
Le 16 janvier 2024 à 16:26:06 :
Le 16 janvier 2024 à 16:18:32 :
Attend mais Allo quoi, il a pas tetris dans son top ?Quand t'as une passion pour quelque chose, tu vas te retrouver avec plus de trucs de niche oui, du fait que t'ai des connaissances approfondies et des goûts plus précis. Un gros fan de RPG occidenteaux aura un top avec du Baldur's Gate II VTMB, Planescape Torment, F2, etc. Toutes les passions fonctionnent comme ça en général, sauf pour les golems sans personnalité
Khey je ne suis pas complétement d'accord avec le top mais c'est pas parce que les jeux que tu cites sont très bons que ce sont forcément les meilleurs, ne serait-ce que subjectivement
Je dis pas que ce sont les meilleurs hein, mais ils vont plus loin, plus profondément que d'autres RPG consensuels sur certains points, ce qui plaira aux gens qui ont une passion certaine pour le genre. Arcanum est adoré pour son système de races par exemple alors que le gameplay est ignoble, Planescape Torment pour son histoire et son univers alors qu'il a des mécaniques plus pauvres que d'autres jeux. J'aurais pu prendre l'exemple de fans de jeux de stratégie ou autre. Plus on est passionné de quelque chose, plus on va creuser, chercher ce qui nous correspond le plus
Le 16 janvier 2024 à 16:32:23 :
Le 16 janvier 2024 à 16:31:19 :
le vrai top 3 :-pathfinder WOTR
-stellaris
-pathfinder kingmaker99% des braindeads de ce forum ne connaissent même pas ces jeux, tellement leur IQ est limité
Moi je joue à des jeux Paradox, je suis un vrai gamer, je joue pas à vos Civilisation V de casu
oook le small IQ
Le 16 janvier 2024 à 16:31:44 :
aya mais j'ai regardé la première minute il explique que c'est pas son top il a juste prit plusieurs top déjà établies et en a fait la moyenne qui donne son top sans saveur
il dit lui même qu'il a joué à 4 jeux de la liste
Il a joué à 4 jeux sur 20 et pique le gameplay d'autres youtubeurs pour illustrer sa vidéo
En plus il assume d'être complètement inutile
Le 16 janvier 2024 à 16:31:19 :
le vrai top 3 :-pathfinder WOTR
-stellaris
-pathfinder kingmaker99% des braindeads de ce forum ne connaissent même pas ces jeux, tellement leur IQ est limité
les path c'est jeu de niche. Exellent et htper punitif , perso j'adore. Mais peu de gamer connaisse, c'est comme si je te parlait des X-com.
Le 16 janvier 2024 à 16:32:06 :
Le 16 janvier 2024 à 16:30:44 :
les newfags du jvMorrowind avec ses combats à chier où tu dois spam ton bouton de souris pour donner 1 coup ?
Avec la bonne classe et en 5min d'entrainement tu ne miss plus rien
retourne sur COD merci
Surtout qu'il faut utiliser les potions de fatigue - qui ne sont pas vendues pour les chiens - pour remonter son endurance avant d'entamer un combat, et même la régénérer au fur et à mesure que l'on s'épuise en donnant des coups, avec un effet sur la durée; il faut savoir tout utiliser dans un jeu comme Morrowind, et certainement pas se contenter d'enfiler une armure et une arme; la sélection est naturelle pour ceux qui n'ont jamais la patience de considérer tout ce qui est à leur disposition, et l'élite reste !
Données du topic
- Auteur
- Dabeull10TEN
- Date de création
- 16 janvier 2024 à 16:15:13
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 146